Qui a testé le RiXiD MediaStation HD ?

Fermé
tntboy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 25 août 2009 à 22:06
 delaray - 4 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,

Qui a testé le RiXiD MediaStation HD ?
Le prix est tellement attractif que je me demande ce qu'il peut cacher comme défaut(s) !

La notice :

http://www.rixid.fr/pdf_produits/Fiche-Mediastation.pdf
A voir également:

4 réponses

Je vient de le commander chez Surcouf et je te donne mon avis a réception.

A plus

Michel
0
Testé aujourd'hui, achat chez surcouf, fonctionne très bien, pas cher et très pratique avec un DD externe.
0
Quelles sont les possibilités de l'avance rapide ? (X4 X8 X16 X32 ?)
Les avances rapides sont elles parfaitement fluides (sans perte d'images) comme l'avance rapide d'un lecteur DVD ?
0
Reçu ce matin de surcouf

Installé en cinq minutes ca marche bien sans problème avec un petit disque dur 2/5 de 40 go et avec une carte sd de 8 go

tout petit et bien fini

un achat cool
0
vadordhosgor
26 nov. 2009 à 11:48
Bonjour à tous, je viens d'acheter le Rixid et je suis vraiment content de mon achat : il est vraiment petit (taille d'un paquet de cigarettes), accepte mon disque dur de 1,5to et a une bonne qualité d'image.
Quelques petits reproches (qui sont normaux par rapport à son prix) :
- il faut vraiment être en face du récepteur infrarouge pour qu'il capte les signaux de la télécommande
- obligé de passer par le menu fichiers et non par le menu vidéos pour regarder ses vidéos car il bloque autrement (surement du à la grande capacité de mon disque dur)
- l'avance rapide et compliqué à utiliser (pas de boutons sur télécommande et barre de lecture compliquée)
- pas de cable hdmi fourni

Malgrés tout c'est une super affaire que j'ai faite là et je suis trés content de pouvoir regarder mes films, avec une qualité trés bonne pour des divx, pour pas cher.
0
Question : comment se fait le diaporama ?
Il y a des effets de transition sympatique ou pas (à la Apple TV) ?
(ou seulement un fading noir entre chaque image)

Merci de vos réponses !

En effet c'est un premier prix vraiment pas cher !!!
0
salut à tous !
J'ai ce petit boitier (meme un en reserve) depuis 2 ans que je trimaballe avec moi plus un DDE et quand je vais chez des amis je mets un film aux enfants sur la tele et ils sont ravis et nous tranquille depuis decembre 2009 je n'ai eu aucun problème !!!
0