Qui a testé le RiXiD MediaStation HD ?
Fermé
tntboy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
25 août 2009 à 22:06
delaray - 4 juil. 2011 à 19:03
delaray - 4 juil. 2011 à 19:03
A voir également:
- Qui a testé le RiXiD MediaStation HD ?
- Teste performance pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Teste disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Testé aujourd'hui, achat chez surcouf, fonctionne très bien, pas cher et très pratique avec un DD externe.
Reçu ce matin de surcouf
Installé en cinq minutes ca marche bien sans problème avec un petit disque dur 2/5 de 40 go et avec une carte sd de 8 go
tout petit et bien fini
un achat cool
Installé en cinq minutes ca marche bien sans problème avec un petit disque dur 2/5 de 40 go et avec une carte sd de 8 go
tout petit et bien fini
un achat cool
Bonjour à tous, je viens d'acheter le Rixid et je suis vraiment content de mon achat : il est vraiment petit (taille d'un paquet de cigarettes), accepte mon disque dur de 1,5to et a une bonne qualité d'image.
Quelques petits reproches (qui sont normaux par rapport à son prix) :
- il faut vraiment être en face du récepteur infrarouge pour qu'il capte les signaux de la télécommande
- obligé de passer par le menu fichiers et non par le menu vidéos pour regarder ses vidéos car il bloque autrement (surement du à la grande capacité de mon disque dur)
- l'avance rapide et compliqué à utiliser (pas de boutons sur télécommande et barre de lecture compliquée)
- pas de cable hdmi fourni
Malgrés tout c'est une super affaire que j'ai faite là et je suis trés content de pouvoir regarder mes films, avec une qualité trés bonne pour des divx, pour pas cher.
Quelques petits reproches (qui sont normaux par rapport à son prix) :
- il faut vraiment être en face du récepteur infrarouge pour qu'il capte les signaux de la télécommande
- obligé de passer par le menu fichiers et non par le menu vidéos pour regarder ses vidéos car il bloque autrement (surement du à la grande capacité de mon disque dur)
- l'avance rapide et compliqué à utiliser (pas de boutons sur télécommande et barre de lecture compliquée)
- pas de cable hdmi fourni
Malgrés tout c'est une super affaire que j'ai faite là et je suis trés content de pouvoir regarder mes films, avec une qualité trés bonne pour des divx, pour pas cher.