Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
Au fait je me suis dit que mon problème à peut-être à voir avec les "desktop.ini". Mais après je sais pas comment les modifier. C'est peut-être un truc avec un model de dossiers. Bref c'est assez tordu comme truc.
En fait ça peut me le faire direct quand je créé un dossier ou des fois ça me change l'image d'ancien dossier au pif.
| FORMATAGE GRATUIT |
| |
|____________________________________|
en tout ça va résoudre tes problèmes !
| CECI EST UN TICKET GAGNANT |
| |
| VOUS AVEZ GAGNER UN |
| FORMATAGE GRATUIT |
| |
|____________________________________|
en tout ça va résoudre tes problèmes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vais pas reformater juste pour un problème d'image de dossier. J'ai trop de truc sur mon portable.
Passe a linux: c'est gratuit
|_____________________________________________|
|_____________________________________________|
C'est vraiment zarbi ces trucs de Crot Soft. Que des trucs louches dans leur système d'exploitation :-P !
Ouai mais bon, j'ai jamais utilisé Linux et puis je suis habitué à l'interface graphique de Windows. Ce serait trop ouf de changer de système d'exploitation juste pour un problème de dossiers non :-P ?
Je viens de trouver une pseudo-solution. Si on met une image nommée "folder.jpg" dans un dossier, celui-ci la prendra comme image d'aperçu automatiquement. C'est bon pour remplacer une image mais pas pour l'enlever. C'est de la merde quand même !
IL FAUT PASSER A LINUX, ON EN A MARRE DES VIRUS AVEC WINDOWS
ON VEUT LINUX, ON VEUT DU GRATUIT !
voila, c'est mon slogan
PS: windows, une commande un probleme
linux, un probleme une commande ;)
voila, c'est mon slogan
PS: windows, une commande un probleme
linux, un probleme une commande ;)
Ouai c'est pas faut :-P S'ils étaient un peu intelligent chez Crot Soft ils s'en inspireraient au lieu de nous faire des trucs tout alambiqué. Pour exemple, rien que le partage de réseau sur Vista c'est de la crotte !
Mais je pense dans quelque mois, Vista je vais lui dire Hasta La Vista Baby ! Et bonjour Seven de mes 2 !
Ce sera peut-être un peu mieux.
Ce sera peut-être un peu mieux.
J'avoue c'est impossible.
Et je te parle pas des logiciels non compatibles vista
J'ai dailleurs un probleme avec mon vista, tellement radins qu'ils veulent pas donner des CD avec lors de l'achat...
ca me fait marer tout ca.
Et je te parle pas des logiciels non compatibles vista
J'ai dailleurs un probleme avec mon vista, tellement radins qu'ils veulent pas donner des CD avec lors de l'achat...
ca me fait marer tout ca.
Ah au fait je viens de penser à un truc. Parfois je perds l'affichage habituel de mes dossiers et disques. C'est comme s'il le gardait pas toujours en mémoire. Ça vient peut-être de la base de registre !
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant