Home cinema

Résolu
maliring Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je souhaites acheter prochainement un ensemble home cinema, c'est a dire je veux prendre un amplificateur, des enceintes 5.1 et un lecteur Bluray.

Pour l'ecran, je penche pour : Téléviseur plasma Panasonic Viera TX-PF42G10 - HDTV 1080p, diagonale 106 cm, balayage 100 Hz, traitement vidéo IFC Pro 600 Hz, TNT HD, 3 prises HDMI, port carte SD (photos / vidéo) et télécommande 3 en 1 (TV/VCR/DVD) : prix 899 €

Pour l'amplificateur : Amplificateur home-cinéma Pioneer VSX-519V-S Silver - Puissance 5x130W, décodages audio 5.1 Dolby et DTS, Sound Retriever, répétiteur HDMI (2 entrées/1 sortie), entrée audio mini-jack en façade et télécommande : prix 279 €

Pour le lecteur Bluray : Lecteur Blu-ray Pioneer BDP-320 - BD Live (Blu-ray Profile 2.0), Dolby et DTS HD sur HDMI, Home Media Gallery (réseau multimédia) et lecture DivX, MP3, WMA et JPEG : prix 379 €

Pour les enceintes : kit d'enceintes home-cinéma Tangent Clarity Cinema laqué rouge comprenant la paire d'enceintes Tangent Clarity 8, la paire d'enceintes Clarity 4, l'enceinte centrale Clarity Center et le caisson de grave Clarity Sub : prix 749 €

Biensûr, j'y connais rien en home cinema, si je marie bien les differents appareils ou pas.
Alors j'ai besoin de vos conseils.

J'ai indiqué les prix pour que vous puissiez connaitre mon budget.

D'autre part les brachements derriere l'ampli m'affole un peu, je comprend pas pour quoi il y a des branchements video?

HDMI (video + son) est mieux que le branchement composante YUV?

Se brancher en Optique est mieux que le son en HDMI?

En faite après m'avoir dit si ma selection est bonne ou pas , j'aimerai connaitre la meilleur configuration de branchement entre TV ampli et lecteur Bluray.

Les 4 elements choisis se trouvent sur le site www.son-video.com

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

dificile te t'aider mais il y a un site de reference pour le home cinema:
https://www.configspc.com
0