BESOIIIN D'AIDE SVP MONTAGE
Maette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis juste désespéré loool Voilà depuis des jours je lutte pour faire un montage que je n'arrive pas a faire ! Et oui je suis pas douée ^^
J'aimerais faire un montage réaliste pour ma petite soeur, avec son idole prêt d'elle !
J'ai essayé tout les logiciels mais on voit trés bien que c'est truqué !
Alors voilà j'ai besoin d'aide et si quelqu'un veut bien me faire ce montage sa serait GENIAL !! Merci d'avance :)
J'aimerais faire un montage réaliste pour ma petite soeur, avec son idole prêt d'elle !
J'ai essayé tout les logiciels mais on voit trés bien que c'est truqué !
Alors voilà j'ai besoin d'aide et si quelqu'un veut bien me faire ce montage sa serait GENIAL !! Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- BESOIIIN D'AIDE SVP MONTAGE
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo avec musique - Guide
- Logiciel montage audio gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Application montage video - Guide
En faite elle voudrait que l'on croit qu'elle ai posé avec lui ! Malheresement je n'es pas d'exemple je peut juste te dire qu'elle veut qu'il soit prét d'elle comme une vraie photo !
J'ai photofiltre ou encore gimp 2
tu trouveras dans ce lien des exemples de détourage sur photofiltre
http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm
Maintenant ,si tu acceptes de m'envoyer en MP les deux photos,une de l'idole et une de ta soeur,je veux bien essayer de faire ce montage avec photo filtre
Tu es seul juge pour prendre cette décision.
bonne soirée