Pc qui rame depuis hier soir Fermé mikebassiste - Dernière réponse le 25 août 2009 3 réponses Bonjour, Depuis hier soir mon pc s'est mis a ramé (ma fille est allee sur internet), que dois je faire pour qu'il fonctionne comme avant svp.... Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Salut gen-hackman vous êtes combien sur le PC ? Réponse 2 / 3 Raphael Polizzi As tu fais une analyse antivirus ? Elle a surement eu un virus. mikebassiste Auteur oui, il me dit 2 elements infectes Réponse 3 / 3 Raphael Polizzi Tu les a mis en quarantaine ? Si non, met les. mikebassiste Auteur oui il les a mis tout seul en quarantaine mikebassiste Auteur si tu le souhaite g un compte rendu de zhp a ta disposition Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Raphael Polizzi As tu fais une analyse antivirus ? Elle a surement eu un virus. mikebassiste Auteur oui, il me dit 2 elements infectes
Réponse 3 / 3 Raphael Polizzi Tu les a mis en quarantaine ? Si non, met les. mikebassiste Auteur oui il les a mis tout seul en quarantaine mikebassiste Auteur si tu le souhaite g un compte rendu de zhp a ta disposition