Problème video
Résolu
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'ai un problème en regardant des vidéo sur dailymotion et youtube.quand je regarde une vidéo il y a internet explorer qui me dit quil y a une érreur : internet explorer à rencontré un problème et doit être fermer...
je ne c'est pas comment résoudre se problème.
merci d'avance
J'ai un problème en regardant des vidéo sur dailymotion et youtube.quand je regarde une vidéo il y a internet explorer qui me dit quil y a une érreur : internet explorer à rencontré un problème et doit être fermer...
je ne c'est pas comment résoudre se problème.
merci d'avance
A voir également:
- Problème video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut!
Essayes d'aller dans ajouter supprimer des logiciels, supprimes "plugin flash player".
Ensuite, rend toi sur youtube ou Daili, puis suis les instructions pour ré-installes le plugin flash.
As-tu le problème avec un vrai navigateur ? Comme Firefox ?
Essayes d'aller dans ajouter supprimer des logiciels, supprimes "plugin flash player".
Ensuite, rend toi sur youtube ou Daili, puis suis les instructions pour ré-installes le plugin flash.
As-tu le problème avec un vrai navigateur ? Comme Firefox ?
J'ai fais se que tu ma dis de faire et sa fonctionne! merci :D
j'utlilise internet explorer8 comme navigateur et sa me convien parfaitement,il fonctionne très bien ;)
merci beaucoup
j'utlilise internet explorer8 comme navigateur et sa me convien parfaitement,il fonctionne très bien ;)
merci beaucoup