Affiliationally chez free
Lilith
-
Lilith -
Lilith -
Bonjour,
J'espère me trouver sur le bon forum (c'est la première fois que je pose une question ici) et j'espère surtout que vous pourrez m'aider.
J'essaie d'installer le scrip affiliationally pour mon site internet. Je suis hébergée par free et je me demande si le problème ne vient pas de là (j'ai lu à deux/trois endroits des allusions comme quoi c'était incompatible...).
Lorsque je suis les instructions d'installation comme il faut (je ne suis pas demeurée et n'en suis pas tout à fait à mon coup d'essai :)), j'ai néanmoins des messages d'erreur qui s'affichent au dessus et en dessous de l'adminpanel de mon affiliationally.
Au dessus :
En dessous :
Et bien sûr, rien ne marche. Pas de messages d'erreur en plus, juste aucune réaction quand j'essaie de créer une nouvelle catégorie ou quoi que ce soit......
J'espère que quelqu'un pourra me fournir une réponse claire :)
D'avance, merci !
Lilith
J'espère me trouver sur le bon forum (c'est la première fois que je pose une question ici) et j'espère surtout que vous pourrez m'aider.
J'essaie d'installer le scrip affiliationally pour mon site internet. Je suis hébergée par free et je me demande si le problème ne vient pas de là (j'ai lu à deux/trois endroits des allusions comme quoi c'était incompatible...).
Lorsque je suis les instructions d'installation comme il faut (je ne suis pas demeurée et n'en suis pas tout à fait à mon coup d'essai :)), j'ai néanmoins des messages d'erreur qui s'affichent au dessus et en dessous de l'adminpanel de mon affiliationally.
Au dessus :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/sessions/sess_b9dd92014b9ae6bb2b2295007292a5ab, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php on line 1 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php:1) in /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php on line 1 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php:1) in /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php on line 1 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php:1) in /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php on line 7 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php:1) in /mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/affiliationally/index.php on line 14
En dessous :
Warning: Unknown(): open(/mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/sessions/sess_b9dd92014b9ae6bb2b2295007292a5ab, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/167/free.fr/0/7/lilithaw/sessions) in Unknown on line 0
Et bien sûr, rien ne marche. Pas de messages d'erreur en plus, juste aucune réaction quand j'essaie de créer une nouvelle catégorie ou quoi que ce soit......
J'espère que quelqu'un pourra me fournir une réponse claire :)
D'avance, merci !
Lilith
A voir également:
- Affiliationally chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide