Ne peut plus lire la musique
kais
-
kais -
kais -
salut,
j'ai souci avec ma musique mp3 , lorsque je vais pour ouvrir , le lecteur me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
??
je me demande ce qui ce passe ,
à savoir que dernièrement j'ai touché au dossier pour mettre des droits de partage ( reseau domestique), et depuis je ne plus y accéder ..
comment pourrais je revenir à la configuration d'origine dans les paramètres de partages.
merci d'avance et bonne continuation
j'ai souci avec ma musique mp3 , lorsque je vais pour ouvrir , le lecteur me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
??
je me demande ce qui ce passe ,
à savoir que dernièrement j'ai touché au dossier pour mettre des droits de partage ( reseau domestique), et depuis je ne plus y accéder ..
comment pourrais je revenir à la configuration d'origine dans les paramètres de partages.
merci d'avance et bonne continuation
A voir également:
- Ne peut plus lire la musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
Essaye de lire t'es mp3 avec ça (il est tres tres bien)
http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=331330329&type=rd_fr&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb
http://forms.real.com/real/realone/intl/intl_realone.html?dc=331330329&type=rd_fr&lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb
Si tu as touché aux droits d'acces NTFS, il faut que tu reprennes le controle de ce dossier en associant le "controle total" à ton ID utilisateur.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait le problème n'est pas le lecteur en soi mais l'état du dossier musique qui est visible mais je ne peut y acceder..( une histoire de racine ou de chemin , chai pas exactement)
@ +
cela dit real one est effectivement tres bien..