Problème avec fichiers 001,002,...

realdavidbest Messages postés 10 Statut Membre -  
 gas dans la merde -
bonjour voilà j'ai un probleme
j'ai telechargé une petite video sur internet laquelle etait en 12 parties:
001,002,003,004,005,006,007,008,009,010,011,012
donc apres il fallait que je les joigne:
j'ai essayé avec cutkiller :mais j'ai rien compris : même sur http://www.n2jf.fr.st/ :
d'après ce que j'ai compris il fallait quej'ouvre le fichier002 avec cut, que ej clique sur selectionner et choisisse le 001 mais quand je met joindre il m'est ecrit: "impossible de trouver un fichier non nommé"...
alors làj'ai abandonné et puis je ne sais pas comment faut faire apres avec le fichier 003 et 004 etc si il fallait le joindre avec le 001

bon alors j'ai essayé de joindre avec hjsplit
là j'y arrive mais le fichier n'a pas d'extension donc je rajoute .avi mais ca n'a toujours pas marché ni en mettant .wma ou .mpeg

si vous pourriez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

saga

es tu sur qu'il n'y avait pas un 13eme fichier?
Pour cutkiller et hjsplit, il fonctionne de la meme maniere sauf que hjsplit est plus simple!
d'après ce que j'ai compris il fallait quej'ouvre le fichier002 avec cut, que ej clique sur selectionner
ne serai-ce pas le fihier 001 plutot?!
essaye comme ca puis on verra par la suite...sinon tes ficheirs sont peu etre corrompus ce qui veut dire qu'il faudra les récupérer une seconde fois.

; )
0
realdavidbest Messages postés 10 Statut Membre

merci saga pour ta reponse mais:
-non il n'y avait pas de 13 eme fichier
-les fichiers ne sont pas corrompus,car d'apres les commentaires il marche
-et quand jouvre le 001 avec cutkillet si je selectionne les autres fichiers que 001 je ne peux pas "joindre" donc quand j'ouvre cutkiller avec le 001 et que je selectionne a nouveau le 001 là je peux joindre le fichier (bizarre) mais il me marque:"impossible de trouver un fichier non nommé"
arf je suis vraiment un boulay...
0
gas dans la merde

Hi,

j'ai le meme soucis, j'arrive a joindre les fichiers partionnés, no prob, mais ensuite le fichier qui se crée n'a pas d'extension...

nif, jvais taper le prog dla télé csoir...
0