Probleme pour supprimer fichier ds temporinte
bouboualfredo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bouboualfredo Messages postés 14 Statut Membre -
bouboualfredo Messages postés 14 Statut Membre -
salut
j ai un pc avec xp et qui a un dd de 4.3giga(c peu koi)
et j ai telechargé un gros fichier de 680meg (j avais choisi une autre partition d:)et ce telechargement a merdé a la fin
donc le fichier temporaire est resté dans temporary internet files de mon dd c: mais quand j ouvre ce dossier il y a rien par contre quand je regarde ses proprietes il fait 650meg(ce qu il avait telechargé du fichier)
j ai tout essayé pour effacer ca mais rien n y fait
demarrer/executer/cleanmgr
relancer le telechargement
redemarrage
rien si qqun a une solution (a part formatage) merci
j ai un pc avec xp et qui a un dd de 4.3giga(c peu koi)
et j ai telechargé un gros fichier de 680meg (j avais choisi une autre partition d:)et ce telechargement a merdé a la fin
donc le fichier temporaire est resté dans temporary internet files de mon dd c: mais quand j ouvre ce dossier il y a rien par contre quand je regarde ses proprietes il fait 650meg(ce qu il avait telechargé du fichier)
j ai tout essayé pour effacer ca mais rien n y fait
demarrer/executer/cleanmgr
relancer le telechargement
redemarrage
rien si qqun a une solution (a part formatage) merci
A voir également:
- Probleme pour supprimer fichier ds temporinte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut !
tente d'aller dans outils/options des dossiers, onglet affichage, et décoche masquer les fichiers protègés du systeme d'exploitation.
Puis retourne dans les temporary files internet...
On ne sait jamais! :-)
tente d'aller dans outils/options des dossiers, onglet affichage, et décoche masquer les fichiers protègés du systeme d'exploitation.
Puis retourne dans les temporary files internet...
On ne sait jamais! :-)
c bon j ai reglé le probleme en utilisant total commander
(il permet de voir vraimeznt tous les fichiers installes dans c:
car explorer windaows en cache pas mal!!!!!pourquoi?
comment l utiliser__-->
tu lances Totalcommander,
tu vas dans le Menu "Options" -> "Configuration" -> rubrique "Affichage" et ensuite,
cocher "voir fichiers cachés et système".
Pour avoir le bouton droit de la souris agissant comme dans Explorer, il suffit de faire ceci :
Menu Options -> configuration -> rubrique opération -> "sélectionner avec la souris", choisir "bouton de gauche" et on retrouve le clic droit.
je suis allé a c:/documentsetting/monnom/localfiles/temporary internet files et j ai vu alors le fichier de 650meg que j ai pu effacer!!oufffffffffffffffff
(il permet de voir vraimeznt tous les fichiers installes dans c:
car explorer windaows en cache pas mal!!!!!pourquoi?
comment l utiliser__-->
tu lances Totalcommander,
tu vas dans le Menu "Options" -> "Configuration" -> rubrique "Affichage" et ensuite,
cocher "voir fichiers cachés et système".
Pour avoir le bouton droit de la souris agissant comme dans Explorer, il suffit de faire ceci :
Menu Options -> configuration -> rubrique opération -> "sélectionner avec la souris", choisir "bouton de gauche" et on retrouve le clic droit.
je suis allé a c:/documentsetting/monnom/localfiles/temporary internet files et j ai vu alors le fichier de 650meg que j ai pu effacer!!oufffffffffffffffff