Problème de connexion avec mon ordi portable
Zaalieth
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis très embêtant.
J'ai deux ordinateurs installés sur un swich lui même raccordé à ma box. L'un est fixe l'autre portable.
*** Aucun en wifi donc. ***
Les deux marchaient super bien, jusqu'à ce que j'installe le troisième CD d'un grand jeu bien connu sur mon PC portable.
Je ne sais pas si c'est à cause de ce jeu (je ne vois pas pourquoi ce serait le cas) ou d'autre chose, mais depuis, mon ordi portable montre bien que je suis connecté à internet, "accès réseau local et internet" mais impossible de me connecter à mon jeu, ou d'avoir accès à tout site internet.
Quand à mon PC fixe lui, il marche très bien.
Merci de m'aider.
J'ai un soucis très embêtant.
J'ai deux ordinateurs installés sur un swich lui même raccordé à ma box. L'un est fixe l'autre portable.
*** Aucun en wifi donc. ***
Les deux marchaient super bien, jusqu'à ce que j'installe le troisième CD d'un grand jeu bien connu sur mon PC portable.
Je ne sais pas si c'est à cause de ce jeu (je ne vois pas pourquoi ce serait le cas) ou d'autre chose, mais depuis, mon ordi portable montre bien que je suis connecté à internet, "accès réseau local et internet" mais impossible de me connecter à mon jeu, ou d'avoir accès à tout site internet.
Quand à mon PC fixe lui, il marche très bien.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion avec mon ordi portable
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide