Quel FAI prendre (pas de ligne existante)
atao44
Messages postés
92
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais l'ADSL avec Free dans mon ancien logement et la je viens d'arriver dans le nouveau mais après quelques recherches j'ai appris que aucune ligne est existante... alors je compte résilier Free et repartir à zéro pour que le prochain FAI fasse le nécessaire pour la mise en place de la ligne (ça évite de passer par FT) mais j'aimerai connaitre les plus serieux et rapides pour ça...? Free est bien mais le NDI c'est très long apparement...
Merci d'avance.
Une petite précision... je reste en dégroupage totale
Voila j'avais l'ADSL avec Free dans mon ancien logement et la je viens d'arriver dans le nouveau mais après quelques recherches j'ai appris que aucune ligne est existante... alors je compte résilier Free et repartir à zéro pour que le prochain FAI fasse le nécessaire pour la mise en place de la ligne (ça évite de passer par FT) mais j'aimerai connaitre les plus serieux et rapides pour ça...? Free est bien mais le NDI c'est très long apparement...
Merci d'avance.
Une petite précision... je reste en dégroupage totale
A voir également:
- Quel FAI prendre (pas de ligne existante)
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
3 réponses
Je te conseil Orange, j'ai jamais eu de soucis avec, il y à souvent des mise à jour, wifi intégré (comme dans toute les box je pense ?)