Probleme avec la VLC free
burak93
Messages postés
27
Statut
Membre
-
burak93 Messages postés 27 Statut Membre -
burak93 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme j'utilise le programme VLC pour regarde la télé free mais quand j'ouvre le fichier player ou je mes l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
sa mes sa:
Vérifiez les messages pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=478&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=481&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=727&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
et sa continue.
Quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.
Voila mon probleme j'utilise le programme VLC pour regarde la télé free mais quand j'ouvre le fichier player ou je mes l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
sa mes sa:
Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=478&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=481&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=727&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
et sa continue.
Quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec la VLC free
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo