Changer apparence !
leptitpirateur
Messages postés
24
Statut
Membre
-
leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre -
leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous , est-ce que vous pouvez me donner une adresse de site ( en francais de preference , mais si c'est en anglais , c'est pas grave ! ) ou je pourrais changer mon thème , de quand l'on demarre le pc , vous savez ou ca charge et il y a marqué " window xp " et le fond est tout noir !!!
j'espère que mes explication ont été clair !!
merci d'avance pour vos site !
j'espère que mes explication ont été clair !!
merci d'avance pour vos site !
A voir également:
- Changer apparence !
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Non je ne saisi pas car il vous suffit de cliquer sur démarrer, ensuite panneau de configuration, Affichage.. Bureau et de mettre le theme qui vous plait , ou de n'importe quelle couleur..
Ghost
Ghost
Bonsoir.
Si j'ai bien compris (quoique),vous ne pouvez pas changer l'ecran d'accueil windows (celle avec la barre bleu ou vert).
Si j'ai bien compris (quoique),vous ne pouvez pas changer l'ecran d'accueil windows (celle avec la barre bleu ou vert).
voila , c'est ca que je veux changer et des gens mon dit que l'on pouvait en telecharger d'autr , a la place ( les simpson ....°)
vou piger ???
JULIEN
vou piger ???
JULIEN
Bonjour,
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen
Tu veux changer le bootscrenn (écran de boot), voir la rubrique approprié y-compris les avertissements.
En fin de page, dans la rubrique Ressources, il y a des adresses pour trouver de nouveaux thèmes, bootscreens, bootlogons.
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen
Tu veux changer le bootscrenn (écran de boot), voir la rubrique approprié y-compris les avertissements.
En fin de page, dans la rubrique Ressources, il y a des adresses pour trouver de nouveaux thèmes, bootscreens, bootlogons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question