Changer apparence !

leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre -  
leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous , est-ce que vous pouvez me donner une adresse de site ( en francais de preference , mais si c'est en anglais , c'est pas grave ! ) ou je pourrais changer mon thème , de quand l'on demarre le pc , vous savez ou ca charge et il y a marqué " window xp " et le fond est tout noir !!!

j'espère que mes explication ont été clair !!

merci d'avance pour vos site !

A voir également:

6 réponses

ghost

Non je ne saisi pas car il vous suffit de cliquer sur démarrer, ensuite panneau de configuration, Affichage.. Bureau et de mettre le theme qui vous plait , ou de n'importe quelle couleur..
Ghost
0
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

Bonsoir.
Si j'ai bien compris (quoique),vous ne pouvez pas changer l'ecran d'accueil windows (celle avec la barre bleu ou vert).
0
leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre 6

voila , c'est ca que je veux changer et des gens mon dit que l'on pouvait en telecharger d'autr , a la place ( les simpson ....°)
vou piger ???

JULIEN
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Tu veux changer le bootscrenn (écran de boot), voir la rubrique approprié y-compris les avertissements.

En fin de page, dans la rubrique Ressources, il y a des adresses pour trouver de nouveaux thèmes, bootscreens, bootlogons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !!! Je vais aller voir ca !
0

Mais y a des risques !!

je vais demande a quelqu'un qui s'y connait qu'il me le fasse !
s'il fait planter le pc , se ne serat pas ma faute !!

Bien a toi .
0