Jouer à AgeOfEmpire de PC à Mac ?

Alex -  
virtuallom Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour !
petite question !
J'ai un ami qui a un portable Mac et j'ai un portable PC Sony Vaio.
Nous aimons bien jouer au jeu Age of Empire 2 et je voulais savoir si il serait possible de jouer à ce jeu ensemble, de son mac, à mon PC vaio ? Sachant qu'il faut un CD chacun pour jouer à ce jeu et sachant qu'il n'a pas la même version du jeu que moi. Lui a la version Conqueror et moi la version age of kings.

COMMENT FAIRE ?
Si vous avez la solution, un grand merci !
A voir également:

7 réponses

leptitpirateur Messages postés 24 Statut Membre 6

je pense que l'on ne peut pas , a moin d'installer peut etre un truc , ce sont 2 version differente !!

donc je pense que non ;(

bien a toi .
0
Loic

Bonjour,

je pense que je préfère AOE1 que le AOE2 parce que j'ai vu des extraits et je n'ai pas aimer.
Si vous penser que sa vos le coup, envoyer le moi à (michou.breton@wanadoo.fr) ou à (pitbul.pimp@wanadoo.fr)

MERCI
0
settineri jerome 2

ce jeu est trop cool
0
mon_nom

Salut Alex
Je me souviens d'avoir déjà joué à AoE II sur 2 pc en réseau. Avec deux CD dont l'un était une copie de l'autre. La difficulté était surtout la mise en réseau. Par contre entre PC et Mac je ne sais pas.... Mais les protocoles étant les mêmes je ne vois pas le problême.
Personnellement je tenterais le coup.
Bonne chance
0
olivier

slt sa va mac ses tadire que nn parce que il marche sur internet alors a+++
0
mac

slt sa va olivier pour quoi sa marche pas sur inter.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassin

salut
0
christofalo Messages postés 1 Statut Membre

moi j'aimerai jouer a age of empire ll en ligne pouvez vous m'expliquer comment y arriver merci de vos réponses et a plus tard
0
virtuallom Messages postés 1 Statut Membre

bon voila mnt je suis la qi qlq un veu jour
si non demain ;-)
mon msn virtual_lom@hotmail.com
0