Jouer à AgeOfEmpire de PC à Mac ?
Alex
-
virtuallom Messages postés 1 Statut Membre -
virtuallom Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour !
petite question !
J'ai un ami qui a un portable Mac et j'ai un portable PC Sony Vaio.
Nous aimons bien jouer au jeu Age of Empire 2 et je voulais savoir si il serait possible de jouer à ce jeu ensemble, de son mac, à mon PC vaio ? Sachant qu'il faut un CD chacun pour jouer à ce jeu et sachant qu'il n'a pas la même version du jeu que moi. Lui a la version Conqueror et moi la version age of kings.
COMMENT FAIRE ?
Si vous avez la solution, un grand merci !
petite question !
J'ai un ami qui a un portable Mac et j'ai un portable PC Sony Vaio.
Nous aimons bien jouer au jeu Age of Empire 2 et je voulais savoir si il serait possible de jouer à ce jeu ensemble, de son mac, à mon PC vaio ? Sachant qu'il faut un CD chacun pour jouer à ce jeu et sachant qu'il n'a pas la même version du jeu que moi. Lui a la version Conqueror et moi la version age of kings.
COMMENT FAIRE ?
Si vous avez la solution, un grand merci !
A voir également:
- Jouer à AgeOfEmpire de PC à Mac ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer pc à distance - Guide
7 réponses
je pense que l'on ne peut pas , a moin d'installer peut etre un truc , ce sont 2 version differente !!
donc je pense que non ;(
bien a toi .
donc je pense que non ;(
bien a toi .
Salut Alex
Je me souviens d'avoir déjà joué à AoE II sur 2 pc en réseau. Avec deux CD dont l'un était une copie de l'autre. La difficulté était surtout la mise en réseau. Par contre entre PC et Mac je ne sais pas.... Mais les protocoles étant les mêmes je ne vois pas le problême.
Personnellement je tenterais le coup.
Bonne chance
Je me souviens d'avoir déjà joué à AoE II sur 2 pc en réseau. Avec deux CD dont l'un était une copie de l'autre. La difficulté était surtout la mise en réseau. Par contre entre PC et Mac je ne sais pas.... Mais les protocoles étant les mêmes je ne vois pas le problême.
Personnellement je tenterais le coup.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que je préfère AOE1 que le AOE2 parce que j'ai vu des extraits et je n'ai pas aimer.
Si vous penser que sa vos le coup, envoyer le moi à (michou.breton@wanadoo.fr) ou à (pitbul.pimp@wanadoo.fr)
MERCI