CODEC !!!!!

vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telcharger un pack de cocec pour windows movie maker mais je ne sais pas comment ca marche je n y comprends rien !!! aidez moi !!!
A voir également:

6 réponses

vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi !!!!
0
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP !!!
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous n'avez pas à télécharger des packs.
Dans windows media player, vous allez dans lecteur et vous cochez "télécharger les codecs automatiquement"
D'une manière générale, réfléchissez-y à 2 fois avant d'installer des programmes même achetés sur votre PC.

Cordialement
JC
0

ou ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

WMM
>outils>options>général>cochez "télécharger codecs automatiquement"

Ce logiciel gratuit, n'est pas capable de tout charger. Il est peut être nécessaire de trancoder certains fichiers pour les rendre importables

Cordialement
JC
0

mais ya pas ca
0