A l'aide gosse qui veulent monopolié la conex

anix -  
 anix -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai deux ordi a la maison qui son connecté les deux a une seul conexion jsai pas ces un mec de la maintenance qui a arronger le truc voila
se que je voudrai pour ne plus avoir de probleme ces envoyé le meme débit constant é non changable dans les deux ordi vue que je suis le chef de la maison je veut plus de gamin qui cri oué papa lache un peut la connex a cause de ca jlui é donné une baf la dernier foi voila é si vous pouvié m'éxpliqué tout en détaille puisque je suis pas une flech ni un arc en informatique ces pour ca que vous avez crée la comunauté comment ca marche merci

11 réponses

TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

Woaw.
Presque francais.
"a cause de ca jlui é donné une baf la dernier foi voila é si vous " moi qui demande toujours des précisions, cette fois c'était superflu, ^^
0

Bon et plus serieusement, si tu veux pouvoir limiter la connexion, la bande passante utilisée par chaque PC, va surement falloir investir dans un bon routeur, les modem le font parfois d'origine mais c'est rare de cque j'ai appris sur internet, t'as quoi comme modem ?
0
anix

je croi que c un adsl un modem ac cable et pour le message précedent ces pas la penne de posté si ces pour dire des truc inutile je suis pas francais d'origine é je parle de la facon que je veut quel soi si ca te plais pas regarde autour de toi ya mille mure casse toi la tete contre eux é puis ciao é peace pour les autre dsl pour les faute d'orthographe ( ya des moyen plus pacifique de dire oooo tu a fait un faute hihihi s'il le faut je réécriré tout le poste ok peace)
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"é je parle de la facon que je veut "
non, pas d'accord.
la façon dont tu t'exprime reflete le respect dont tu fais montre.
en t'exprimant de la sorte, tu montres donc que tu nous considère comme de la merdre, donc soit pas surpris si on est pas super doux en te répondant.

et ne vient pas sortir l'excuse de la langue d'origine, tu es sur un site francophone, c'est à toi de faire l'effort de parler correctement.
si tu ne sais pas faire, alors va sur des sites qui sont dans ta langue d'origine, ou sur des sites qui ne demandent pas, dans leur charte d'utilisation de s'exprimer dans un français correct.
0

D'abord ptetr que je me suis enervé parcque j'était déja enervé, si j'ai trop débordé et que tu t'es senti agressé, excuse
mais le problème, c'est pas tes fôtes d'ortograf, c'est le fait que tu racontes que tu baffes un enfant:
-on a pas besoin de savoir sa pour t'aider
-tu le baffes pour un problème de question internet

Voila je me suis permis d'écrire en quelque chose qui n'as pas de rapport avec le site comme toi tu t'es permis en racontant ton hstoire, sinon niveau compréhension tu gères le francais et c'est très compréhensible

pour ton problème, 2 solutions payantes, je n'ai rien trouvé de gratuit:
-http://www.hyjoo.com/sujet-12043.html => un forum qui explique un peu que choisir comme routeur
-http://www.prosum.net/wwp_F.html ou http://bandwidthcontroller.com/ des programmes payants (version d'essai de 30 jours pour les deux) qui permettent de limiter la bande passante utilisée par chaque PC.
ensuite, il existe une manipulation faisable (et gratuite :)) mais il faut la réaliser sur chaque PC qui recoit la connexion internet:
on en parle là: https://www.developpez.net/forums/d145177/systemes/reseaux/hardware/depannage-assistance/cherche-programme-limiter-bande-passante-connexion-internet-partagee/

NB: ici il en manque 996 :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anix

bin merci mec ok dacor je prend note pour se qui de jamai posté sur ca vie privé j'aprend de jour en jour c cool pour le truc du bandwich j'ai déja éssayé é voila trop compliqué et euh j'aimerai éssayé de bidouillé sur les deux ordi le truc manuelle merci
0

tu fais Windows+R (touche windows= touche a coté de alt, avec le symbole windows)
tu tapes "gpedit.msc", valide
ensuite config ordinateur --> modèle d'admin --> réseaux --> planif QOS
la tu peux limiter la bande passante du PC en question
attention, s'il te semble que tu ne peux pas aller jusqu'au bout de la manip, qu'il te manque quelque chose de pas-installé; alors c'est qu'il te manque "le planificateur de paquets QOS" et qu'il faut l'installer (je dis sa mais j'y connais pas grand chose, je ne fais que recopier ce que j'ai trouvé sur le forum dont je t'ai donné le lien
si t'y arrives du premier coup, tant mieux =)
en cas de problème, repost ;)
0

t'as réussi ?
0
anix

oui man jte remerci franchement j'ai plus assez de probleme avec ca j'ai limité la bande passant ches moi et je les laissé libre ches eux (les gamin ) ca marche assez bien meme si franchement je ressent rien coté performance mes que veut tu ce sans des gamin il croient tout et en plus en se moment je travaille souvent donc
0

en gros tu leur a fait croire que la bande était limitée, sans le faire ?
j'aurais jamais pensé à ce genre de solution, alors là, je tire mon chapeau ...
par contre pour les statistiques du site, si tu peux passer le sujet en résolu :) (si tel est le cas)
0

rho ouai, zut de flute, vous m'épatâtes =)
0
anix

bin merci beucoup encore une foi pour ton aide vue que tu est le seul qui a fait des recherche et je te dit bone continuation pour la ruse faut joué sur le montal des gamin é pui se sont des gamin il le comprendran tré vite que ce n'étai qu'une ruse faut trouvé autre chose apré augmenté le débit peut etre voila koi
0