Problème USB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème:mes ports usb ne fonctionnent plus, périphérique de stockage de masse usb, emplacement 0 ( usb reader ) windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection controlée mais n'a pas été retiré de l'ordinateur (code 47 ) Pour corriger ce probléme, débrancher le périphérique de l'ordinateur puis rebrancher le. Mais rien à faire, même par le biais du net sur (tous mes drivers, ou l'assistance ( réparer par l'ordinateur ) ou même mise à jour antérieur mes ports usb ne reconnaissent plus mon imprimante ni même mes clefs usb ou mon appareil photo !!!!!!!! Au secours, je ne comprend pas, tout fonctionnait la semaine dernière ..........
je fonctionne sous windows xp, les mises à jours sont faites régulièrement, bref c'est la cata....
J'ai tenté une mise à jour " windows update " sans succès.
Je vous remercie pour votre assistance.
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

vas dans le gestionnaire de periferiques et regarde si les ports sont activer
0
Utilisateur anonyme

merci pout ta réponse rapide, voici les infos: Dans le gestionnaire de périphérique, controleurs de bus usb je clique,les trois concentrateurs usb racine OK, les trois contrôleurs hôtes sont OK, le périphérique de stockage de masse usb est OK, PUIS le dernier de la liste Périphérique inconnu, ce périphérique n'est pas actuellement connecté ( code 45 ) ??????? et pas de possibilité de résoudre le problème....
merci pour une nouvelle solution .
0