Logiciel 1,2,3 vidéo

cathiee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheté le logiciel 1,2,3 vidéo, je l'ai installé, je suis sous vista, quand je veux ouvrir le programme, j'ai le message suivant: un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme ...J'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours le même message. J'ai exactement le même problème avec d'autres logiciels de montage vidéo. Merci de vos conseils.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
essaie de faire clik droit et exécuter en tant qu'adminitsrateur
0
Lili59
 
J'ai le même problème. J'ai essayé le clic droit, ça ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
 
et ba redémarre l'ordinateur, appuis sur F8 plein de fois jusqu'a que tu vois une page noir, fais démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, sa va te mettre un ordi tout moche et tout zoomer, mais le essaie de démarrer ton logiciel.

si ca marche, rédémarre ton PC et dis le moi, si ca marche pas, rédémarre ton PC et dis le moi ossi ^^
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303
 
Peut-être un problème de compatibilité avec vista J'ai eu le coup avec pas mal de logiciel de vidéo justement.Tu n'as pas eu une fenêtre disant pas compatible vista??...Aussi non clik droit sur le raccourci onglet compatibilité / exécuter ce programme en mode de compatibilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu as fais le truc ke je té dis cathiee ?
ou au pire c vrai, vérifie si le logiciel est compatible avec VISTA
0
cathiee
 
salut, j'ai fait ce que tu as dit mais c'est toujours pareil et le logiciel est bien compatible avec vista. merci quand même.
0
Lili59
 
Non, ça ne fonctionne toujours pas et le logiciel est bien compatible avec Vista .
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303
 
Donne nous le nom du logiciel ^ ^ stp... c'est pas un logiciel craker ou je sais quoi car avec vista sa foire pas mal c'est trucs la :)
0
Lili59
 
Logiciel 1, 2, 3 Vidéos
0
Utilisateur anonyme
 
et diogene51, si tu lisais le titre de la question au lieu de deamnder des questions inutiles ^^
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303
 
Tu fais jamais d erreurs toi des foies ?? Tu postes juste pour me reprocher mes fautes ?? c'est inutiles.
Tu l'as achetée ton petit logiciel ??aussi non comme j'ai dis plus haut cherche pas plus loin :)
sa vient peut-etre de la (même sur ) ou alors mal installer...
0
Lili59
 
C'est bon, j'ai dû restaurer mais le logiciel fonctionne. ^^
0
Utilisateur anonyme
 
ba ok tant mieu ^^
met le probleme en résolu ^^
0