Ont me dit quand courrier m'as etais envoyer

lucio -  
 lucio -
Bonjour,
c'est la deuxieme fois que j'attend une confirmation ont me dit quand courrier a etais envoyer sur mon email je vais controler rien comment sa se fait paurriez vous m'aider merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Vous pourrier être plus précis? Une confirmation de quoi?
0
lucio

oui ,merci de me repondre deux message de confirmation je dois aller sur se message pour les activer mais quand je vait sur boite de reception rien du tout
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > lucio

Tu as vérifié dans tes spams?
0
lucio > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui bien sur mais je sius brancher en wefi sur mon voisin avec son autorisation comme si ont pouvais voir mon courrier
0
azerty

De quel courriel d'activation s'agit il exactement ?
Comment faites vous pour verifiez vos mails ? Outlook ? Webmail?
0
lucio

sur messeger
0
lucio > lucio

c'est quelque mois j'ai une mauvaise impression je c'est pas pourquoi car je sius debutant dans les pc
0
azerty

Comme le dit samgunsjovirow , il faut que tu verifies dans tes spams (courrier indésirable)
Regarde a gauche , tu as boites de reception , et bien va sur courrier indésirables ;)

C'est un courrier d'activation pour quel site ?
0
lucio

pour cv le probleme c'est que je l'est fait pour moi a quelque jour tout etais ok
hier et aujourd'hiu j'ai donner une adresse email rien j'ai essayer avec une deuxieme adresse de mon fils rien du tout
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Je ne vois pas le rapport entre lefait que tu te connectes sur le wifi de ton voisin et celui que tu ne reçoive pas ton message de confirmation.
0
lucio

j'ai toucher peut etres a des support que je ne devais pas et j'ai peut donner une otorisation de partage de fichier
0
lucio > lucio

esque c'est possible
0
lucio

tu ne m'as plus repondue
0