Recherche codec AVMX désespérément...

Fermé
f.4.b - 25 août 2009 à 11:47
 f.4.b - 26 août 2009 à 11:05
Bonjour,
j'ai des vidéos au format AVI avec un codec à la noix : AVMX.
Ces vidéos ont été filmées par un petit appareil PMP qui s'appelle :"Xbook". C'est une sorte de couteau Suisse du multimédia (lecteur MP3, camescope, dictaphone, agenda, lecteur vidéo, appareil photo, etc...).
J'ai acheté ça en 2006 et j'ai fait pas mal de vidéos pendant environs 7 ou 8 mois jusqu'à ce qu'il tombe bêtement pour ne plus fonctionner.
Pour pouvoir lire les vidéos sur le pc une fois transférées dessus, il fallait installer le logiciel d'exploitation du Xbook qui métait en place ce fameux codec.
Entre temps j'ai changé de PC, et le codec qui faisait partie intégrante du system Xbook est bien évidement parti avec lors de son accident.
Je me retrouve donc avec des vidéos illisible quelque soit la plateforme.
J'ai cherché partout où je pouvais sur le net pour retrouver ce fameux codec.
J'ai même tenté un envoie sur you tube pour le récupérer ensuite sous un autre format.
Je suis allé sur media-converter, site de conversion en ligne, qui n'a pas eu plus de succès.
J'ai téléchargé "SUPER" qui non seulement n'a rien pu faire de mieux, mais qui en plus refuse de se désinstaller.
J'ai également téléchargé AVS4you qui n'a pas eu plus de succès.
Bref, je recherche au moins une personne qui pourrais savoir où je eux retrouver ce codec de mes deux !!!
Sinon, dans le meilleur des cas, quelqu'un qui aurait un Xbook en état de marche et qui pourrais m'envoyer le codec qui est dedans (Je sais j'ai de l'espoir, mais il parrait que ça fait vivre...).
Merci 2000, jusqu'au bout de la lune !
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 août 2009 à 12:40
Bonjour
J'ai pas ton fameux codec, helas, mais as tu essayé FREE VIDEO CONVERTER ( ce ne sera qu'un de plus!) qui est gartuit donc un essai te prendra un peu de temps c'est tout. Tu n'est plus a cela prés courage la solution n'est pas loin
Salut
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 août 2009 à 14:07
Bonjour, c'est ce genre de chose ? http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a1670769/Lecteur-MP3-Lecteur-MP3-a-disque-dur-XBook-Portable-Multimedia-Player?PID=56528
Si oui, allez à la fnac et expliquez votre situation, si il suffit de brancher un de ces appareils pour avoir le codec, ça peut peut-etre se faire !
0
Salut, merci pour vos réponses...
Pour free video converter, ça ne marche pas.
Pour la fnac, je ne suis pas vraiment convaicu du bon vouloir des vendeurs... Et puis le produit se trouve encore facilement sur le net, mais en magasin il est plus rare, ce n'est pas sur qu'il y soit.
Je vais tout de même essayer, mais sans grande conviction...
Je vous tiens au courrant, je vous promets que si je le retrouve, je le mets en ligne direct !!!
0
Et oui c'est bien le produit de ton lien, excusez, j'avais oublié de préciser...
0