Videos

mimisse8 Messages postés 27 Statut Membre -  
mimisse8 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors désolé
voila avant j'avais un vieux caméscope à cassette, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre les films des cassettes sur ordinateur? de n'importe quel manières que ce soit j'attends vos suggestion merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Oui sans problème, il te faudra une carte d'acquisition si tu ne l'as pas.Et un logiciel de montage vidéo. 5type WMM ou mieux.
Ce type de remontage vidéo est a faire le plus rapidement possible car si le caméscope te laisse tomber cela devient beaucoup plus compliqué.
0
mimisse8 Messages postés 27 Statut Membre

ah ba alors ça va être vraiment plus compliqué car il ne me reste plus que les cassettes, la grosse cassette pour pouvoir les lire sur la télé,et le magnétoscope! et vu que je suis nul en informatique... je vais laisser tomber je pense
0
Utilisateur anonyme

Si tu prends le temps de fouiller sur Comment ça marche, tu vas te rendre compte que c'est possible.
Par contre nous ne connaissons pas l'ordinateur que tu as sous la main, il est possible qu'une carte TV ou d'acquisition soit installée, cela veut dire qu'avec peut de moyen c'est possible.
0

j'ai un acer aspire 5735Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Après lecture de la configuration.
Pour le reste de l'équipement, Réseaux Ethernet Gigabit et Wi-Fi 802.11 b/g/Draft-N, port modem 56k V92, lecteurs de cartes mémoire et Express Card, webcam 300 Kpix sans oublier trois ports USB 2.0. Et comme leur aîné, aucun de ces PC ne dispose de port Firewire ni d'interface Bluetooth. De même, les deux appareils se contentent d'offrir une seule et unique sortie vidéo de type VGA.

De par leur niveau d'équipement, ces deux nouveaux Aspire d'Acer semblent se réserver les domaines de la petite bureautique itinérante et du divertissement musical et visuel. Une utilisation ludique reste envisageable mais n'est pas vraiment appropriée. Enfin, précisons que le constructeur a laissé le soin d'alimenter tout cet équipement à une batterie Lithium Ion six cellules qui est censée fournir une autonomie de trois heures.
En gros c'est une grosses calculette !.
Cordialement Jacqus 93
0

j'ai rien compris, trop de mot informatique pour moi,bref tant pis, je vais gardé mon magnétoscope et voilà
merci tout de meme
0