Creative x-fi elite pro+win seven+Z5500

Fermé
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 25 août 2009 à 10:19
 joyeux14 - 12 nov. 2009 à 18:19
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si qqn avait déjà installé sa carte son x-fi elite pro sur un windows seven?
si oui, avez vous rencontré des problèmes lors de l'installation des logiciels?

j'aimerais aussi savoir comment avoir du dts avec mes enceintes Z5500 de logitech
sachant que je suis branché en analogique et en optique (le premier sur la carte son et le deuxième sur le module externe)

merci d'avance

vlaneo
A voir également:

7 réponses

oui moi jvient d'installer windows 7 64 bit avec le pilote 2.18 du site creative et jentend du grichage (comme une radio a un poste qui capte mal le signal) .....

chez pas mais pour une carte de son de 350$ CAD , je m'attendais a mieux de la part de créative ..... ma carte de son onboard realtek aumoin a fonctionne numéro un dans windows 7 ...

créative sont pas vite vite pour sortir un driver qui a de lallure .....

arffff pas fort!
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
13 sept. 2009 à 01:50
moui, je suis bien d'accord avec toi là dessus... on va devoir patientez encore un peu, je le sens bien
0
Salut, alors, vous avez trouvé une solution pour la creative X-Fi elite pro et windows 7, parce que moi, je viens de l'installer, et sa ne fonctionne que 30 secondes, le son est épouvantable ! Avec Vista, j'ai un super son, il serait tant de trouver un bon pilote. Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas, parce que je désespère. Mais je crois que sa touche aussi les cartes son X-Fi Fatality, elles sont baties sur le même proc audio. Bref, merci d'avance au génie qui trouvera la solution.
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
10 nov. 2009 à 21:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Certes, il n'y a pas de bon ou mauvais OS, sauf que pour différent OS, il existe différents pilotes. As tu windows 7 et une carte X-Fi Sound Blaster Fidelity, Xtrem Gamer ou Elite pro de creative ? Moi, je possède l'elite pro, superbe pour faire des enregistrement MIDI, ou pour le jeu, surtout accompagné d'un ensemble 7.1 Gigaworks S750. Sauf que je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, ainsi qu'un pilte fourni par creative pour windows 7 64 bits. Bien sur, j'ai un problème, le son grésille pendant 30 secondes, puis plus rien. J'ai déposé mon PC chez l'informaticien, il a passé la journée dessus, essayer des pilote non certifié creative, ou autre, rien à faire, 7 ne veut rien savoir quant à ma carte son. Je suis donc retourné sur le bon vieux Vista 64. Mais si qq1 a une solution, ce serait pas mal de m'en faire part.
Cordialement
0
oui il y as longtemp de ce probleme ..... maintenant que creative ont sortie le pilote pour windows 7 32/64 bit tout va pour le mieux .... en passant jai une carte de son soundblaster x-fi elite pro et tout fonctionne #1 avec le pilote de creative!!
0
Re, et tu as quoi comme PC ? Moi, j'ai une carte mère asus chipset nvidia 590, graphic nvidia geforce 8800 GTS de MSI, 4 Go de DDRII, CPU AMD 6000+ Athlon X2. Je pensais au fait qu'il y est 4 Go de DDRII, apparement, sur un forum, il y avait déjà un problème quand vista était sorti. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette carte son sur 7 .
0
jai une carte-mere gigabyte ga-ma790x-ud4p avec chipset 790x avec processeur amd phenom II X4 955 BE , 2 carte graphique ati HD3870 X2 en crossfireX et 4 Go DDRII . et je suis sur windows 7 32 bit et ma carte de son x-fi elite pro roule Parfaitement sans probleme!
0
Bonsoir,
J'ai compris alors le problème, il y en a deux, selon creative, il ne faut pas de SLI, et problème avec les nvidia. Le deuxième concerne le 64 bits, l'aide au démarrage du pilote n'est pris en charge que par la version 32Bits, 7 x64 charge le mauvais pilote. J'ai désinstallé la carte dans gestionnaire de périphériques et j'ai refais un recherhce, il trouve le bon pilote, et sa marche nickel. Le problème, c'est que si je redémarre, sa recommence !
0