Creative x-fi elite pro+win seven+Z5500
Fermé
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
25 août 2009 à 10:19
joyeux14 - 12 nov. 2009 à 18:19
joyeux14 - 12 nov. 2009 à 18:19
A voir également:
- Creative x-fi elite pro+win seven+Z5500
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
7 réponses
oui moi jvient d'installer windows 7 64 bit avec le pilote 2.18 du site creative et jentend du grichage (comme une radio a un poste qui capte mal le signal) .....
chez pas mais pour une carte de son de 350$ CAD , je m'attendais a mieux de la part de créative ..... ma carte de son onboard realtek aumoin a fonctionne numéro un dans windows 7 ...
créative sont pas vite vite pour sortir un driver qui a de lallure .....
arffff pas fort!
chez pas mais pour une carte de son de 350$ CAD , je m'attendais a mieux de la part de créative ..... ma carte de son onboard realtek aumoin a fonctionne numéro un dans windows 7 ...
créative sont pas vite vite pour sortir un driver qui a de lallure .....
arffff pas fort!
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
4
13 sept. 2009 à 01:50
13 sept. 2009 à 01:50
moui, je suis bien d'accord avec toi là dessus... on va devoir patientez encore un peu, je le sens bien
Salut, alors, vous avez trouvé une solution pour la creative X-Fi elite pro et windows 7, parce que moi, je viens de l'installer, et sa ne fonctionne que 30 secondes, le son est épouvantable ! Avec Vista, j'ai un super son, il serait tant de trouver un bon pilote. Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas, parce que je désespère. Mais je crois que sa touche aussi les cartes son X-Fi Fatality, elles sont baties sur le même proc audio. Bref, merci d'avance au génie qui trouvera la solution.
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
4
10 nov. 2009 à 21:17
10 nov. 2009 à 21:17
salut,
effectivement il y a un pilote sorti, et disponible sur le site de creative disponible ici https://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=208&subCatName=X-Fi&prodID=14064&prodName=X-Fi+Elite+Pro&bTopTwenty=1&VARSET=prodfaq:PRODFAQ_14064,VARSET=CategoryID:1
effectivement il y a un pilote sorti, et disponible sur le site de creative disponible ici https://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=208&subCatName=X-Fi&prodID=14064&prodName=X-Fi+Elite+Pro&bTopTwenty=1&VARSET=prodfaq:PRODFAQ_14064,VARSET=CategoryID:1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Certes, il n'y a pas de bon ou mauvais OS, sauf que pour différent OS, il existe différents pilotes. As tu windows 7 et une carte X-Fi Sound Blaster Fidelity, Xtrem Gamer ou Elite pro de creative ? Moi, je possède l'elite pro, superbe pour faire des enregistrement MIDI, ou pour le jeu, surtout accompagné d'un ensemble 7.1 Gigaworks S750. Sauf que je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, ainsi qu'un pilte fourni par creative pour windows 7 64 bits. Bien sur, j'ai un problème, le son grésille pendant 30 secondes, puis plus rien. J'ai déposé mon PC chez l'informaticien, il a passé la journée dessus, essayer des pilote non certifié creative, ou autre, rien à faire, 7 ne veut rien savoir quant à ma carte son. Je suis donc retourné sur le bon vieux Vista 64. Mais si qq1 a une solution, ce serait pas mal de m'en faire part.
Cordialement
Certes, il n'y a pas de bon ou mauvais OS, sauf que pour différent OS, il existe différents pilotes. As tu windows 7 et une carte X-Fi Sound Blaster Fidelity, Xtrem Gamer ou Elite pro de creative ? Moi, je possède l'elite pro, superbe pour faire des enregistrement MIDI, ou pour le jeu, surtout accompagné d'un ensemble 7.1 Gigaworks S750. Sauf que je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, ainsi qu'un pilte fourni par creative pour windows 7 64 bits. Bien sur, j'ai un problème, le son grésille pendant 30 secondes, puis plus rien. J'ai déposé mon PC chez l'informaticien, il a passé la journée dessus, essayer des pilote non certifié creative, ou autre, rien à faire, 7 ne veut rien savoir quant à ma carte son. Je suis donc retourné sur le bon vieux Vista 64. Mais si qq1 a une solution, ce serait pas mal de m'en faire part.
Cordialement
Re, et tu as quoi comme PC ? Moi, j'ai une carte mère asus chipset nvidia 590, graphic nvidia geforce 8800 GTS de MSI, 4 Go de DDRII, CPU AMD 6000+ Athlon X2. Je pensais au fait qu'il y est 4 Go de DDRII, apparement, sur un forum, il y avait déjà un problème quand vista était sorti. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette carte son sur 7 .
Bonsoir,
J'ai compris alors le problème, il y en a deux, selon creative, il ne faut pas de SLI, et problème avec les nvidia. Le deuxième concerne le 64 bits, l'aide au démarrage du pilote n'est pris en charge que par la version 32Bits, 7 x64 charge le mauvais pilote. J'ai désinstallé la carte dans gestionnaire de périphériques et j'ai refais un recherhce, il trouve le bon pilote, et sa marche nickel. Le problème, c'est que si je redémarre, sa recommence !
J'ai compris alors le problème, il y en a deux, selon creative, il ne faut pas de SLI, et problème avec les nvidia. Le deuxième concerne le 64 bits, l'aide au démarrage du pilote n'est pris en charge que par la version 32Bits, 7 x64 charge le mauvais pilote. J'ai désinstallé la carte dans gestionnaire de périphériques et j'ai refais un recherhce, il trouve le bon pilote, et sa marche nickel. Le problème, c'est que si je redémarre, sa recommence !