Problème avec sortie de mise en veille

danslapanade Messages postés 6 Statut Membre -  
yoyoi Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir, j'ai cliqué sur "mise en veille" au lieu d'"Arrêter". Mon ordi (Packard Bell) s'est mis en veille "genre arrêt de l'ordi mais fait clignoter le bouton Marche/Arrêt". Jusque là tout est normal.

J'ai alors voulu, le rallumer (pression sur le bouton M/A) pour l'arrêter correctement et là.... catastrophe, il ne veut rien savoir. Il reste en veille et refuse de redemarrer. J'ai du l'éteindre en maintenant le bouton M/A enfoncé jusqu'à l'arrêt. Et si je le rallume, il reste en mode veille.

Voici tout ce que j'ai tenté pour le faire sortir du mode veille :

clic de souris (en port USB)
taper sur toutes les touches du clavier,
faire des combinaisons (ctrl + toutes touches, alt + TT, crtl+alt+TT, crtl+alt+suppr), mais mon clavier ne semble pas actif (pas de voyant d'allumé)
Allumer/éteindre la tour rapidement, 20mn, cette nuit.

Je précise que je n'écris pas de mon PC puisqu'il ne veut pas se rallumer. Je tenterais toutes vos suggestions ce soir.

Merci par avance.

PS : je suis sous vista.... si ça change qquechose
A voir également:

7 réponses

vichot Messages postés 16 Statut Membre

Sa fait combien de temps que vous l'aviez??
Car si la garentie est encore valable j'irai le reporté ou appellez un reparateur??
0
danslapanade Messages postés 6 Statut Membre

ça va faire 2 ans que je l'ai. mais avant de faire appel à un technicien je préfére tester moi même.

En parlant avec des collègues, je peux rajouter que j'ai aussi tenté avec un débranchement secteur.
0

Bon n'ayant pas eu de réponse, j'ai mis les mains dans le camboui. Voici ce que j'ai fait :

J'ai tout débranché extérieur d'abord pour m'attaquer à l'intérieur ensuite. Résultat : ça remarche... Va comprendre Charles !
0

ok! bien jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas retenté la mise en veille, mais c'est bizarre cette histoire...
0

Ouais très étrange!!!
0
yoyoi Messages postés 99 Statut Membre 7

ca m es aussi arriver
0