Baisse de débit + déco intempestive avec free

Ryryoku -  
 Ryryoku -
Bonjour,
je suis avec free et comme le dit le titre depuis la fin de juin j'ai eu une sensible baisse de débit. Je suis parti en vacance et a mon retour, horreur c'est pire qu'avant: déco en continuation avec un débit plus que minable (environ 300ko meme pas du 512 ^^). A noté que la freebox HD ne diffuse plus rien.

Ma configuration n'a pas changé: freebox connecté en ethernet sur le PC (windows XP) et freebox HD connecté avec une freeplugs a la box.

J'ai tenté un nettoyage du PC (spyware et virus) rien. L'hard reboot vu que free le rabache tout le temps, rien.

Les caractéristique de la ligne je sais que les chercher par l'intermédiaire de la box HD et je suis dans l'impossibilité de la connecté (bah ouai sa déco tout le temps!) j'éditerai quand je les aurai récupéreé.
Mais en résumé je suis en ADSL 2+ mode interleaved avec une marge de bruit très instable sa peut allé du 1dp au 100dp (lol?) ce qui me fait pensé que la déco est du a sa. Une atténuation de 46dp.

J'espère m'avoir fait comprendre =/ Merci d'avance pour votre aide =D.
A voir également:

2 réponses

Ryryoku
 
re,
J'ai trouvé le problème, c'est un problème de synchronisation. J'ai testé la connexion avec un autre modem, un sagem fast 800 et il dit clairement qu'il lui ait impossible de se synchroniser; que faire? =/
0
Ryryoku
 
Quelqu'un pourrai m'aider svp parce que la je commence a en avoir sérieusement marre de ses foutus déco .
0