Problème de connection - débit ralentie

clemmmmmsssss -  
 clemmmmmsssss -
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si mon message est sur le bon forum car je n'arrive pas à réellement cibler le problème.

Mais voila j'ai un problème récurrent depuis plusieurs jours.
Ma connection internet (wifi avec la freebox) ralentie, jusqu'a se stopper, puis repart. Par exemple impossible de charger plus de 1 min de film sur mégaupload, car la barre de chargement se stoppe. Cela se concrétise aussi lors du téléchargement de fichier, qui se bloque au bout de quelques secondes.

J'ai donc fait un test de débit, et celui la est bon 1 fois sur 2.

J'ai ensuite supprimer tout spyware, virus ou autre fichier suspect du pc, avant de me rendre compte de ceci :

http://img217.imageshack.us/img217/7005/sanstitresmm.jpg

Le deuxième réseau local et internet se connecte et se déconnecte a mon insu toutes les 2 minutes, créant ainsi 2 réseaux entre mon pc et internet, et bouffant ma connection et mon débit. Mais quel est ce réseau et comment cela est il possible? Je ne comprend rien et appelle à l'aide, après avoir vraiment cherché la solution sur le net (lorsque celui ci marche...)

Merci de vos réponses qui me seront précieuses.
A voir également:

4 réponses

hercules03 Messages postés 390 Statut Membre 125

Bonjour,
As-tu essayé de simplement déconnecter le second réseau ?
0
clemmmmmsssss

J'aimerais mais le problème c'est que je ne suis pas responsable de ce second réseau ! Il se connecte et se déconnecte en l'espace d'une seconde, je ne sais pas ce que c'est ni d'ou ca vient ! Donc je ne peux pas le déconnecter ! ^^ Je continue à chercher sans trouver de solution ...
0
clemmmmmsssss

Et désolé pour la faute dans le titre ^^
Si vous avez une solution je l'attend avec impatience.
Merci
0
clemmmmmsssss

Désol d'insister mais personne ne peut m'aider ?
0