Probleme ip serveur cs 1.6
hyster
-
doudart78 Messages postés 3 Statut Membre -
doudart78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j lance un serveur counter stikre 1.6
tout est nikel j'ai une ip dynamique alors j'ai utilisé la soultion de no-ip.org
il consiste a donner a nom de domaine a ma ip dynamique et tt marche bien mais le serveur marche 23/24
j'explique le serveur est fonctionnellle toute la journee mais l'heure de changement d'ip puisque c est une ip dynamique il devent not responding ( ne repond pas ) il faut quand le rajoute dans la liste des favoris
Alr comme ca le sv va rester tjrs vide
svp aider moi
j ai vraiment envie d'avoir un fameux serveur
ip: myservercs.no-ip.org:27015
voila j lance un serveur counter stikre 1.6
tout est nikel j'ai une ip dynamique alors j'ai utilisé la soultion de no-ip.org
il consiste a donner a nom de domaine a ma ip dynamique et tt marche bien mais le serveur marche 23/24
j'explique le serveur est fonctionnellle toute la journee mais l'heure de changement d'ip puisque c est une ip dynamique il devent not responding ( ne repond pas ) il faut quand le rajoute dans la liste des favoris
Alr comme ca le sv va rester tjrs vide
svp aider moi
j ai vraiment envie d'avoir un fameux serveur
ip: myservercs.no-ip.org:27015
A voir également:
- Probleme ip serveur cs 1.6
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Il faut peut-être voir a lancer un re-boot de ton serveur en automatique pour que le changement d'ip soit prit en compte .
Par contre , herbergé un serveur CS chez soi demande une bonne connexion Internet , surtout en upload , donc dans ton cas même si tu as 1 Mbit/s en émission ( ce qui est très bien déjà ) , au delà de 6 joueurs , ca va lagger un max^^
Par contre , herbergé un serveur CS chez soi demande une bonne connexion Internet , surtout en upload , donc dans ton cas même si tu as 1 Mbit/s en émission ( ce qui est très bien déjà ) , au delà de 6 joueurs , ca va lagger un max^^