Mon ordi ne demarre pas
onegirl
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus. il se lance mais se bloque sur le menu des mode d'allumage( sans échec, ...) .
En faite, il tente de se lancer puis il redémarre tout seul. Je suis novice en informatique donc si quelqu'un peut m'aider, ca ne serai pas de refus.
Et de plus, ceci m'ai arrivé suite à un virus avec total security que je n'ai pas réussi a supprimer.
merci de votre futur aide
Mon ordinateur ne démarre plus. il se lance mais se bloque sur le menu des mode d'allumage( sans échec, ...) .
En faite, il tente de se lancer puis il redémarre tout seul. Je suis novice en informatique donc si quelqu'un peut m'aider, ca ne serai pas de refus.
Et de plus, ceci m'ai arrivé suite à un virus avec total security que je n'ai pas réussi a supprimer.
merci de votre futur aide
A voir également:
- Mon ordi ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
15 réponses
salut
as tu des cd de reinstallation ??
si oui lance un formatage
si non essaye aud demarage de faire f8 ioou f5 celon les pc et tu choisis demarer en mode sans echec et tu fait restorer a aprtir du journal ou un truc comme sa
as tu des cd de reinstallation ??
si oui lance un formatage
si non essaye aud demarage de faire f8 ioou f5 celon les pc et tu choisis demarer en mode sans echec et tu fait restorer a aprtir du journal ou un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lamner chez un informaticien faut eviter le povre il va lui prendre au moin 100euros alor ke la solution et surement a sa porter
salut,
en faite, j'ai : - windows xp: démarrage normal avec logos
- démarrage sans logo
- mode sans échec
- console dos au démarrage
- console de récupération
mais aucun ne se lance quand je vais dessus
en faite, j'ai : - windows xp: démarrage normal avec logos
- démarrage sans logo
- mode sans échec
- console dos au démarrage
- console de récupération
mais aucun ne se lance quand je vais dessus
a oki ba si tu peux fai toi preter un cd windows ou telecharge le sur le net ou alor tu naura pas le chois de lamener chez linformaticien
Si Windows ne se lance dans aucun mode et que tu n'as pas de CD de Windows, tu ne peux pas faire grand chose.
Il n'y a pas un petit magasin d'informatique près de chez toi qui pourrait te graver un CD d'XP compatible avec ta licence ?
Il n'y a pas un petit magasin d'informatique près de chez toi qui pourrait te graver un CD d'XP compatible avec ta licence ?
ue ou alor tu achete un cd windows xp si tarive a le trouver
ou un cd windows vista di moi les performence de ton pc
proceseur ram...
ou un cd windows vista di moi les performence de ton pc
proceseur ram...
pas cher mais tu fait les cd de reinstalation apres mdr car je crois que sa tauras servit de lesson la ce petit probleme =)