Ordinateur mort

Fermé
citeblanche Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 25 août 2009 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 10:05
Bonjour,
j'ai lu l'ensemble du probleme de la personne a qui son ordi était "mort" et moi j'ai a peut près le meme probleme sauf que je suis certains d'etre infecté, toutes mes extention ne sont plus, je ne peut plus rien instalé ni ouvrir des fichiers .exe, toutes mes application ou autres ne veulent plus se lancé et meme la réinitialisation de l'ordi ne veut pas se faire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 00:28
un conseil, formate tout et reinstalle Windows
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:05
bonjour a vous deux , avant de formater il faut essayer de nettoyer voire de reparer , citéblanche , suite a ta demande je viens sur ton poste , execute ceci ( c'est un outil de diagnostic il n'a pour fonction , que faire un etat de ton afin de voire de quel mal il souffre , et il le fait tres bien ;-)


Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0