Magnétoscope SAMSUNG SV 400F

Fermé
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 24 août 2009 à 22:17
bouzou80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 06:33
Bonjour,
Je possède (depuis longtemps je vous l'accorde....) un magnétoscope Samsung SV400F. Actuellement, il refuse d'enregistrer et lors de la lecture de la bande (qu'il n'a pas enregistré...) il indique sur son écran ATR. Quelqu'un peut il m'indiquer ce que cela signifie et comment corriger le problème ?

Sinon, je crois que je serais obligé de m'en séparer mais j'ai la conviction qu'il ne s'agit que d'un réglage...

Je n'ai malheureusement pas trouvé de forum pour répondre à ma question...

Merci d'avance

Popoche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:45
soir

meme avis que toi
cela semble bénin
ATR signifiant normalement audio tape recorder pour les magnétophones
il vaudrait mieux avoir VCR video cassette record pour les magnétoscopes


tu n' as pas la notice ?
a+
0
Bonjour,
Je suis à la recherce de la notice d'utilisation du même appareil
SAMSUNG SV-400F
0
bouzou80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 06:33
bonjour à vous tous,
je suis également à la recherche de cette notice(appareil acheté sur une brocante) pour remplacer mon appareil actuel hs.
impossible de se le procurer chez Samsung 'ils ont détruit les archives!! hé oui !!!
si vous avez des renseignements , merci d'avance!
0
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 1
24 août 2009 à 23:12
Bonjour el-mariachi,

Si j'ai la notice mais rien ne fait allusion à ce problème/

Je suis bien en mode d'enregistrement VCR mais c'est lors de la lecture de la bande qu'au bout de quelques secondes il passe en ATR...

J'ai supposé qu'il était peut être mal branché avec la télé mais lorsque je l'allume je peux recevoir la télé...

Merci pour ton aide
Popoche
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:18
soir
surement un probleme de tete de lecture
encrassement ou autre !
0