Magnétoscope SAMSUNG SV 400F
POPOCHE
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
bouzou80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouzou80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède (depuis longtemps je vous l'accorde....) un magnétoscope Samsung SV400F. Actuellement, il refuse d'enregistrer et lors de la lecture de la bande (qu'il n'a pas enregistré...) il indique sur son écran ATR. Quelqu'un peut il m'indiquer ce que cela signifie et comment corriger le problème ?
Sinon, je crois que je serais obligé de m'en séparer mais j'ai la conviction qu'il ne s'agit que d'un réglage...
Je n'ai malheureusement pas trouvé de forum pour répondre à ma question...
Merci d'avance
Popoche
Je possède (depuis longtemps je vous l'accorde....) un magnétoscope Samsung SV400F. Actuellement, il refuse d'enregistrer et lors de la lecture de la bande (qu'il n'a pas enregistré...) il indique sur son écran ATR. Quelqu'un peut il m'indiquer ce que cela signifie et comment corriger le problème ?
Sinon, je crois que je serais obligé de m'en séparer mais j'ai la conviction qu'il ne s'agit que d'un réglage...
Je n'ai malheureusement pas trouvé de forum pour répondre à ma question...
Merci d'avance
Popoche
A voir également:
- Magnétoscope SAMSUNG SV 400F
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
soir
meme avis que toi
cela semble bénin
ATR signifiant normalement audio tape recorder pour les magnétophones
il vaudrait mieux avoir VCR video cassette record pour les magnétoscopes
tu n' as pas la notice ?
a+
meme avis que toi
cela semble bénin
ATR signifiant normalement audio tape recorder pour les magnétophones
il vaudrait mieux avoir VCR video cassette record pour les magnétoscopes
tu n' as pas la notice ?
a+
Bonjour el-mariachi,
Si j'ai la notice mais rien ne fait allusion à ce problème/
Je suis bien en mode d'enregistrement VCR mais c'est lors de la lecture de la bande qu'au bout de quelques secondes il passe en ATR...
J'ai supposé qu'il était peut être mal branché avec la télé mais lorsque je l'allume je peux recevoir la télé...
Merci pour ton aide
Popoche
Si j'ai la notice mais rien ne fait allusion à ce problème/
Je suis bien en mode d'enregistrement VCR mais c'est lors de la lecture de la bande qu'au bout de quelques secondes il passe en ATR...
J'ai supposé qu'il était peut être mal branché avec la télé mais lorsque je l'allume je peux recevoir la télé...
Merci pour ton aide
Popoche
Je suis à la recherce de la notice d'utilisation du même appareil
SAMSUNG SV-400F
je suis également à la recherche de cette notice(appareil acheté sur une brocante) pour remplacer mon appareil actuel hs.
impossible de se le procurer chez Samsung 'ils ont détruit les archives!! hé oui !!!
si vous avez des renseignements , merci d'avance!