QUEL VIRUS BOUFFE LA MEMOIRE DISQUE DUR ??

natye34 Messages postés 68 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours, la mémoire diminue d'heure en heure sans raison apparente,(meme après avoir fais toutes les manipulations possibles, vider, nettoyer, scanner etc rien n'y fait, j 'en récupère un peu pendant quelques temps et puis elle se perd ensuite, mon disque est actuellement dans le rouge plus 6go il y en avait encore 37go ce matin. Mon pc est probablement infecté sauf que mes logiciels de nettoyage ccleaner, malwarebytes, spybot et l'antivirus résident ne trouvent rien !!!! merci de bien vouloir m'éclairicir
A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

quelle antivirus as tu ?
c'est un virus qui est en pleine arborescense , 4 discussions similaire aujourdhui
0
natye34 Messages postés 68 Statut Membre

bonsoir , c'est AVAST
0
psycho

bonjour,

jais le même souci!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm

0