Probleme de son sur mon ordi
flo33340
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo33340 Messages postés 5 Statut Membre -
flo33340 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de debrancher mes enceintes d'origine (des Labtec), pour installer des enceintes 2.1 trust et voila que je n'ai plus de son avec l'un et l'autre!le petit sigle audio dans la barre d'outil na pourtant pas la croix rouge!!
Le peripherique apparaissant ds le melangeur est le suivant: "peripherique de sortie numerique (SPIDF)" c cequ'il y a marquer!le melangeur montre que ce peripherique fonctionne mais aucun son ne sort de mes enceintes!!!
please help me!!!
merci d'avance de vos rep a tous!!!
je viens de debrancher mes enceintes d'origine (des Labtec), pour installer des enceintes 2.1 trust et voila que je n'ai plus de son avec l'un et l'autre!le petit sigle audio dans la barre d'outil na pourtant pas la croix rouge!!
Le peripherique apparaissant ds le melangeur est le suivant: "peripherique de sortie numerique (SPIDF)" c cequ'il y a marquer!le melangeur montre que ce peripherique fonctionne mais aucun son ne sort de mes enceintes!!!
please help me!!!
merci d'avance de vos rep a tous!!!
A voir également:
- Probleme de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
ouai j'ai verifier plusieur fois les enceintes st branchés ds le bon port
je crois que comme un con j'ai desinstaller le logiciel qui gere le son c'etait realteak il me semble, sa viens de sa tu penses
je crois que comme un con j'ai desinstaller le logiciel qui gere le son c'etait realteak il me semble, sa viens de sa tu penses
j'ai verifier plusieur fois et les enceintes st bien raccorder ds les bons ports
par contre je crois que comme un con j'ai desinstaller le gestionnaire de son que j'avez c'etait "realteak" il me semble...sa viens de sa a ton avis si les enceintes ne fonctionne pas?
par contre je crois que comme un con j'ai desinstaller le gestionnaire de son que j'avez c'etait "realteak" il me semble...sa viens de sa a ton avis si les enceintes ne fonctionne pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question