Connexion internet winsdows XP
grosminet52
Messages postés
7
Statut
Membre
-
grosminet52 Messages postés 7 Statut Membre -
grosminet52 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
sur un compaq evo avec des logiciels linux je n'ai aucun problème, sauf l'anglais j'ai donc voulu mettre à la place windoms xp acheté chez un propfessionnel et cela avec les clés tout à bien marché pour l'installation sauf qu'à la sortie je n'ai pas internet(j'ai tout le reste de xp) l'interrogation des problèmes me donne :
? - autres périhériques - controleur audiomultimédia - controleur ethernet - controleur vidéo pas connecter en conclusion "aucune carte réseau n'est installée les pilotes périphériques peuvent ne pas avoir été installés, je ne comprends pas cela marche avec un logiciel linux mais pas avec winsdows j'ai une unité centrale acheté d'occasion pas cher donc j'en ai pour mon argent mais il y a bien un moyen d'avoir le web sur xp qui peut me dire quoi-faire ? unité centrale compaq evo acheté sans logiciel d'exploitation merci de m'aider
sur un compaq evo avec des logiciels linux je n'ai aucun problème, sauf l'anglais j'ai donc voulu mettre à la place windoms xp acheté chez un propfessionnel et cela avec les clés tout à bien marché pour l'installation sauf qu'à la sortie je n'ai pas internet(j'ai tout le reste de xp) l'interrogation des problèmes me donne :
? - autres périhériques - controleur audiomultimédia - controleur ethernet - controleur vidéo pas connecter en conclusion "aucune carte réseau n'est installée les pilotes périphériques peuvent ne pas avoir été installés, je ne comprends pas cela marche avec un logiciel linux mais pas avec winsdows j'ai une unité centrale acheté d'occasion pas cher donc j'en ai pour mon argent mais il y a bien un moyen d'avoir le web sur xp qui peut me dire quoi-faire ? unité centrale compaq evo acheté sans logiciel d'exploitation merci de m'aider
A voir également:
- Connexion internet winsdows XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonsoir,
téléchargez les pilotes manquant ici
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=compaq+evo+&submit.x=12&submit.y=10
les mettre sur une clé usb, puis les installer et exécutez sur le pc
téléchargez les pilotes manquant ici
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=compaq+evo+&submit.x=12&submit.y=10
les mettre sur une clé usb, puis les installer et exécutez sur le pc
elra excuse pour mes remerciements tardifs, et de plus c'est la bonne solution.mais comme on vient de me donner une autre tour mais plus récente et c'est sur celle-ci dès que je saurai le disque dur à acheter que je préfère garder mon cd winsdows xp. mais je te remercie quand-mème car cela me servira sans doute plus tard compte tenu des tours que je récupère ou j'achète a bas prix (j'ai 5 ppetits enfants et je m'efforce que chacun aura le sien sur la tour en question j'ai pu mettre ubuntu sous linux et cela à marché et pour un tout jeune pour apprendre à naviguer cela suffit
. encore merci
. encore merci