Problème mise a jour sur windows vista
john99
Messages postés
1119
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les mise a jour windows, je m'explique: voila 12 jours qu'aucune mise a jour n'a été installé sur mon pc alors que d'habitude il y en a une au moins tous les 2 ou 3 jours sachant que tous les jours je fais une recherche manuelle dans windows update mais il me dit que windows est a jour pourtant windows defender me dit qu'il est périmé car les nouvelles definitions n'ont pas été installé, quelqu'un a déjà eu ce problème? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un petit problème avec les mise a jour windows, je m'explique: voila 12 jours qu'aucune mise a jour n'a été installé sur mon pc alors que d'habitude il y en a une au moins tous les 2 ou 3 jours sachant que tous les jours je fais une recherche manuelle dans windows update mais il me dit que windows est a jour pourtant windows defender me dit qu'il est périmé car les nouvelles definitions n'ont pas été installé, quelqu'un a déjà eu ce problème? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème mise a jour sur windows vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question