Changement de disque dur interne hp
Missmylene
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Aguanz Messages postés 98 Statut Membre -
Aguanz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements. J'ai un ordinateur de bureau hp pavilion, sauf que récemment j'ai appris qu'il y avait un problème ave cla mémoire de stockage du disque dur interne, c'est à dire qu'il ne démarre pas, il charge sans arrêt le logo puis s'éteint etc.
Donc j'ai décidé de changer le disque dur interne, sauf que comme c'est un hp n'y a-t-il pas de problème en cas de changement de disque dur ? j'ai lu qu'il y avait des disques tatoués etc ? Apparement ma carte mère est une SATA première génération et le disque dur SATA II ou III. Je suis embêtée car j'ai fait un formatage mais les bug restent...et j'ai créer mes cd de réinstallation...
Merci de votre aide
Je voudrais avoir quelques renseignements. J'ai un ordinateur de bureau hp pavilion, sauf que récemment j'ai appris qu'il y avait un problème ave cla mémoire de stockage du disque dur interne, c'est à dire qu'il ne démarre pas, il charge sans arrêt le logo puis s'éteint etc.
Donc j'ai décidé de changer le disque dur interne, sauf que comme c'est un hp n'y a-t-il pas de problème en cas de changement de disque dur ? j'ai lu qu'il y avait des disques tatoués etc ? Apparement ma carte mère est une SATA première génération et le disque dur SATA II ou III. Je suis embêtée car j'ai fait un formatage mais les bug restent...et j'ai créer mes cd de réinstallation...
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement de disque dur interne hp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
8 réponses
Bon je vais essayer alors...merci. Donc j'installe le nouveau disque dur et ensuite que faut-il faire parce que je n'ai jamais fait cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc les deux cds de création que j'ai fait à partir du logiciel hp, je les insère dans le lecteur cd et ça se fait tout seul ! Bon super je vais essayer merci beaucoup
Normalement oui tu peux démarrer à partir du cd lorsque le pc démarre; mais après avoir installé le nouveau disque dur.