Saccade dans les jeux depuis changement ...

Sky11 Messages postés 16 Statut Membre -  
Sky11 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peut j'ai changer de carte mère et j'ai de très gros problème de saccade qui se ressente sur tout les jeux notamment Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source , j'ai fait pas mal de test comme formater et tout remettre a jour que se soit pilote graphique , direct X etc ... j'ai ensuite pensez a un problème matériel et j'ai essayer avec de la ram différente , un processeur différent et toujour le meme problème chaque quelques seconde sa saccade ce qui est vraiment tres ennuyeux notamment sur des fps :/ la carte mère que j'ai mise est une GIGABYTE MA770-UD3 , La carte graphique et une MSI Geforce 7600GT , Processeur AMD Athlon 4850e.
Si vous avez éventuellement une petite idée sur ce problème , j'ai pensez dernièrement essayer en changeant de carte graphique mais bon elle n'a jamais eut de soucis donc je ne sait trop que faire :/ Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Aguanz Messages postés 98 Statut Membre 12

Si tu as changé la carte mère; et rien d'autre, le problème ne peut venir que de la carte mère..
0
Sky11 Messages postés 16 Statut Membre 2

Oui c'est ce que je pensé mais comme la précédente avez cramer d'un coup comme sa je me demander si elle n'aurai pas pu endomager autre chose , de toute façon il ne me manque que la carte graphique a essayer et si ce n'est pas sa je pense que j'envisagerai de changer de carte mère directement. Merci quand même pour la réponse.
0