Ilife 09' & 10'

Utilisateur anonyme -  
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si un nouveau logiciel iLife et iWork 10' sur Mac OS X est prévu.
J'ai actuellement iLife et iWork 08'.
Dois-je attendre la sortie éventuelle de iLife et iWork 10' avant d'acheter l'ancienne version, c'est à dire iLife et iWork 09' ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonsoir,

Je me permet d'ajouter un petit point, si vous êtes en 10.5 (sous iLife' 08) processeur intel, vous avez toujours la possibilité d'upgrader pour Snow Léopard en version Box Set (Snow Léopard (10.6) + iLife' 09 + iWork' 09) pour 169 Euros, tout en sachant que la suite iLife'09 coute à elle seule 79 euros, iWork'09 79 Euros, Snow Léopard 30 Euros (si vous êtes en 10.5) et très certainement 130 Euros si vous êtes en 10.4 (pas d'annonce de prix officiel pour ce cas de figure)

Bonne Soirée

PS/ Snow Léopard est en pré-commande sur le site d'Apple (depuis aujourd'hui) et sera disponible/expédié ce 28 août (mise à jour + box set)
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tout dépend du système, actuellement installé sur votre Mac et, sans renseignements précis, qu'il est primordial de donner, pour obtenir une aide, pas facile de vous dire.
Sachez seulement que, iLife 09 ne tourne pas sous panther (OS 10.4.x) mais seulement sous Léopard (10.5.x) et que nulle rumeur ne laisse supposer qu'une version 10, soit dans l'air.
La version 09, fonctionnera très bien sous le futur OS 10.6 (snow Léopard)
0