Mp4

mafia6t4 -  
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon mp4 alors je ve telecharger des music dans mon mp4 mais je ne sais pas comment faire et surtout ou allez aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Nadrox Messages postés 35 Statut Membre 1

Bonjour, normalement, avec ton mp4, tu as reçu un cable USB, tu branche ce cable à ton ordinateur, tu branches ton mp4 de l'autre côté, normalement windows va le détecter tout seul et te demander ce que tu veux executer avec.
Si la fenêtre ne vient pas toute seul, va voir dans démarrer, poste de travail, et peut être disque amovible.

Si tu as le cadre automatique, tu choisis l'option " Ouvrir les fichiers contenant ce périphérique " ( Ou un truc du style ),
Sinon, si c'est dans poste de travail, il suffit juste de cliquer 2 fois sur disque amovible, et tu sera ainsi dans ton mp4.
Si plusieurs dossiers sont présentés, choisi celui qui ressemble à AUDIO ou MUSIC, ...

Cordialement,
Nadrox.
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Soit tu n'es pas dans le bon forum soit tu as un ipod. Dans ce cas, il faut que tu installes itunes, que tu crées une playlist avec tes musiques et que tu la synchronise avec ton ipod
0