Choix d'un PC Portable pour la rentrée
Liloudie
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde .
Quasiment tout est dit dans le titre . Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour la rentrée & comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je m'adresse à vous ^^
Cet ordinateur serait surtout utilisé pour le traitement de texte, la retouche photo (photoshop), quelques jeux (les sims 2 & 3), navigation sur le net, regarder des films & écouter de la musique & graver cd & DVD .
J'ai un budget de 500€ environ, mais je peux l'augmenter si nécessaire . J'ai un sacré penchant pour les macs mais je sais que pour 500€ on ne peut pas en trouver ou alors, d'occasion . D'ailleurs, au passage même si ce ne sont pas des modèles tout récent si vous avez des références de Macbook qui pourraient convenir à ma situation, je suis preneuse =) Mais bon le Mac n'est pas obligatoire quoi .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement .
Quasiment tout est dit dans le titre . Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour la rentrée & comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je m'adresse à vous ^^
Cet ordinateur serait surtout utilisé pour le traitement de texte, la retouche photo (photoshop), quelques jeux (les sims 2 & 3), navigation sur le net, regarder des films & écouter de la musique & graver cd & DVD .
J'ai un budget de 500€ environ, mais je peux l'augmenter si nécessaire . J'ai un sacré penchant pour les macs mais je sais que pour 500€ on ne peut pas en trouver ou alors, d'occasion . D'ailleurs, au passage même si ce ne sont pas des modèles tout récent si vous avez des références de Macbook qui pourraient convenir à ma situation, je suis preneuse =) Mais bon le Mac n'est pas obligatoire quoi .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement .
A voir également: