Probléme webcam Labtec

renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai retrouvé une webcam qui était restée dans un placard , le probléme c'est que je ne trouve plus le cd , c'est une assez anciénne mais qui , A mon avis fonctionne toujour trés bien, étant donnée que je ne les pas utilisée souvent , J'ai déja été voir sur des forums et méme celui ci , il disait d'aller sur le site touslesdrivers.com je pense, le probléme c'est que je ne trouve rien qui résou mon soucis , car il me donne des liens qui me dirige vers le site de labtec mais il y a toujour une erreur , Si quelqu'un a la solution je lui en serait trés reconnaissant car je n'ai aucune idée du comment je vais arrangé sa . Mercii d'avance

Renato
A voir également:

2 réponses

monn

bonsoir renato
tu doit donner au moin le numero de serie pour t'aider labtec ce trop court regarde le socle ils as des numeros et autres informations
salutations
moon
0
renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je doit faire quoi avec ? Sur ma webcam il y a une étiquette avec plein de numéro ..
0
stephaniet

Bonjour !
J'ai eu le même souci que toi, jai fini par trouver le driver en français ici : http://french.eazel.com/lv/software/download/kl83746.htm
Bonne journée !
0
renato141 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii je vais éssaiyé sa .
Bonne journée Stephaniet
0

Je vien d'éssaiyé avec le drivers que tu m'a donné , malheureusement il me mets :

" NSIS Error "
Installer integrity check has failed. Common causes include
imcomplete download and damaged media . Contact the
installer's author to obtain a new copy .

More informtation at:
https://nsis.sourceforge.io/NSIS_Error

Je ne sait vraiement pas quoi faire la :-s
0