Probleme de lecture de jeu

caroto Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila apres mettre renseigner je reste dans la legaliter mais si vous en penser le contraire dite le moi car tan que je possede un jeu je peu en faire une sauvegarde tan que je garde mon jeu original je reste legale
maintenant voila mon probleme j a une petite fille qui marche apeine et elle ma abimer deja un jeu donc je me suis renseigner et appri que l on pouvai faire une sauvegarde legale de son jeu donc j ai verifier que ma wii soi bien en 3.2 et c est le cas puis j ai pris la chaine backup pour lancer les jeu en iso j ai donc fais une copie de mes jeux sur mon pc je les es converti en iso puis graver sur de verbatim dvd - r mais le probleme c est que ma wii ne me les lis pas et qu a la place elle m ecris le message dvd no identifier donc si quelqu un peu me dire d ou vien le probleme j en serai ravie ou alors si j ai une autre solution pour avoir une sauvegarde de mes jeux personnels merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour je vois 2 solution la première graver sur un DVD+R et l'autre acheter un appareil pour réparer les CD (sa marche très bien) qui se trouve dans n'importe quelle grande surface voilà
0
caroto Messages postés 18 Statut Membre

merci de tes sujections mais j ai essayer deja de graver sur des cd + r ou encore +rw mais ca me marche pas et pour la 2 eme de tes solution mon but c pas de voir se qu il y as sur les cd car j achete mes jeu a un college qui tien un magasin se que j veu c est surtout avoir une sauvegarde de mes jeux au cas ou ma fille ou tous autre personnes m en abimerai un
mon probleme c est pour le jours ou ca arrivera j aurai besoin que ma wii les lisent et actuellement c est pas le cas mais je te remerci de l attention que tu vien de porter a mon cas
0
Utilisateur anonyme

Par contre sa je suis désoler car je ne connai pas la wii et le lecteur qui la compose
0