Problème installation carte graphique
p3x8
-
p3x8 -
p3x8 -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte gaphique 9500GT Magic en 512 car mon ancienne carte graphique 7100 GT venait de me lâcher le port DVI (bleu pour l'écran) ne marchait plus.
Je suis donc allé acheter cette carte, de retour chez moi je désinstalle l'ancienne et branche la nouvelle, je rallume met à jour les pilotes et là surprise la carte dans "gestionnaires des périphériques" est une 7100 et ô comble de l'infortune le port DVI ne marche toujours pas sur la nouvelle carte.
Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai tester de l'enlever et la remettre, d'installer les pilotes par le CD mais rien ne fonctionne !!
a l'aide par pitié !
merci d'avance
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte gaphique 9500GT Magic en 512 car mon ancienne carte graphique 7100 GT venait de me lâcher le port DVI (bleu pour l'écran) ne marchait plus.
Je suis donc allé acheter cette carte, de retour chez moi je désinstalle l'ancienne et branche la nouvelle, je rallume met à jour les pilotes et là surprise la carte dans "gestionnaires des périphériques" est une 7100 et ô comble de l'infortune le port DVI ne marche toujours pas sur la nouvelle carte.
Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai tester de l'enlever et la remettre, d'installer les pilotes par le CD mais rien ne fonctionne !!
a l'aide par pitié !
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour
Faut d'abord bien désinstaller l'ancien pilote en passant par le menu ajouter/supprimer du panneau de configuration. Si c'est insuffisant, utilise ensuite le logiciel Driver Cleaner. Ensuite seulement, installer le nouveau pilote.
Ciao !
Faut d'abord bien désinstaller l'ancien pilote en passant par le menu ajouter/supprimer du panneau de configuration. Si c'est insuffisant, utilise ensuite le logiciel Driver Cleaner. Ensuite seulement, installer le nouveau pilote.
Ciao !
Hello, je viens de bien supprimer les pilotes il me met "périphérique inconnu" mais en réinstallant les nouveaux pilotes à partir du nouveau CD il me trouve encore la même carte graphique :x
Alors télécharge DriverCleaner ainsi que le pilote adéquat pour ta carte-graphique ici et place-le sur ton bureau, désinstalle tous les pilotes graphiques présents dans Ajout-suppression de programme. Redémarre. Refuse que Windows installe les pilotes quand il te l'offre. Utilise Driver Cleaner pour effacer les résidus de pilotes restant. Installe le nouveau pilote en double-cliquant sur l'exécutable. Redémarre.
A+
A+
Je ne comprend pas, j'ai bien fait les manips et en réinstallant il me trouve encore la même carte 7100 et le port dvi de la carte ne marche toujours pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question