Plein écran
nemesis7
Messages postés
34
Statut
Membre
-
nemesis7 Messages postés 34 Statut Membre -
nemesis7 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un écran philips 22 pouces 220CW9FB, il marche très bien mais mon souci est que quand je regarde un film et que je met le plein écran et bien ça ne fait pa plein écran j'ai des bandes noires sur les côtés et en haut et en bas, chose que je n'avais pas sur mon écran précédent donc qu'est-ce que je dois faire pour corriger ce problème?
Merci.
J'ai acheté un écran philips 22 pouces 220CW9FB, il marche très bien mais mon souci est que quand je regarde un film et que je met le plein écran et bien ça ne fait pa plein écran j'ai des bandes noires sur les côtés et en haut et en bas, chose que je n'avais pas sur mon écran précédent donc qu'est-ce que je dois faire pour corriger ce problème?
Merci.
A voir également:
- Plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Salut
Il faut choisir pour ton écran une résolution qui correspond à un écran large (16/10). C'est à dire que si tu divise la largeur par la hauteur, tu obtiens 1.6. Exemple, 1680 x 1050. C'est le cas ?
A+
Il faut choisir pour ton écran une résolution qui correspond à un écran large (16/10). C'est à dire que si tu divise la largeur par la hauteur, tu obtiens 1.6. Exemple, 1680 x 1050. C'est le cas ?
A+
ui ui la dessus j'ai pas de problème, je me suis peut- être mal expliqué c'est uniquement avec windows media player que j'ai un rectangle noir sinon sa va pour le reste j'ai rien remarqué pour le moment
Je te dirais bien d'utiliser un lecteur moins médiocre que le WMP, comme Media Player Classic Home Cinema par exemple, ou VLC, mais ça ne résoudrait pas ton problème précis. Dans ton cas vérifie bien dans le menu "affichage -> taille vidéo" que "ajuster la taille de la vidéo au lecteur" est bien coché.
A+
A+