Conseille pour achat d'un pc - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. antoine

et mes parent veulent pas me prêter la leurs
    0
  2. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah ok tu ne connais tjr pas la taille de ton ecran?
    0
  3. antoine

j'ai déjà un ecrant c'est celui avec lequel j'ecrit la !!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca j ai compris====> 19',20',22' "la taille" quelle diagonale quoi parce que si t as un 22' et que tu prends une carte graphique tres bas de gamme la t aura des problèmes
    0
  6. antoine

a ok dsl oui mais je vais pas prendre du trés ba de game pcq je veux jouer a des jeux avc donc je veux un bon pc et mon ecrant dois faire 18
    0
  7. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

aaah bon ben dans ce la pas la peine de s affoler si c est un 18' tu choisis une carte milieu de gamme avec 512Mo genre 9600 ou 9800 et pour le processeur bah un ptit E7300 devrait largeeeement suffire t as plus qu atrouver la combinaison des 2 ^^
    0
  8. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le top serait de trouver une 4770 (pas chère perfomante) mais c est la pénurie en ce moment.... ou alors un 4850
    mais ne t entete sur la quantité de mémoire 512Mo sont suffisant oublie les 1Go
    0
Précédent
  • 1
  • 2