Detection fermeture pop-up?
guilom076
Messages postés
52
Statut
Membre
-
guilom076 Messages postés 52 Statut Membre -
guilom076 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place d'un intranet, j'ai plusieurs pages contenant des listes de données avec la possibilité d'en ajouter.
Cet ajout ce fait via une fenetre pop-up ouverte par un bouton placé dans la page contenant la liste.
L'ouverture de la pop-up ne me pose pas de probléme, seulement je voudrais pouvoir détécter la fermeture de cette pop-up (à la fin de l'ajout de données) afin de réactualiser la page contenant les données.
Est-ce possible? Comment?
D'avance merci,
Guillaume
Dans le cadre de la mise en place d'un intranet, j'ai plusieurs pages contenant des listes de données avec la possibilité d'en ajouter.
Cet ajout ce fait via une fenetre pop-up ouverte par un bouton placé dans la page contenant la liste.
L'ouverture de la pop-up ne me pose pas de probléme, seulement je voudrais pouvoir détécter la fermeture de cette pop-up (à la fin de l'ajout de données) afin de réactualiser la page contenant les données.
Est-ce possible? Comment?
D'avance merci,
Guillaume
A voir également:
- Detection fermeture pop-up?
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
Il suffit que, à la fermeture de la page, tu executes un code JS qui va rafraichir l'autre page.
Tu récupères la fermeture de la page avec :
<body OnUnLoad="javascript:refresh()">
Et dans la fonction refresh(), tu rafraichies l'autre page (si c'est bien la page qui a ouvert la première) :
function refresh() {
window.opener.location.reload();
}
Tu récupères la fermeture de la page avec :
<body OnUnLoad="javascript:refresh()">
Et dans la fonction refresh(), tu rafraichies l'autre page (si c'est bien la page qui a ouvert la première) :
function refresh() {
window.opener.location.reload();
}