Mirar setup.exe

Résolu
jarno -  
 Mr-Lloyd -
bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si je veux laisser aller mirarsetup.exe sur internet , je refuse chaque fois car je ne sais pas ce qu'est "mirar" : est-ce un virus , que dois-je faire, merci de me repôndre , @+ jarno

32 réponses

rastegui Messages postés 23 Statut Membre 1

thanks pour cette depollution!
0
kimixx

Après avoir désinstaller mirar

il persiste toujours un problème chez moi a chaque fois que je veut me connecter sur internet les paramatre de connexion genre utilisateur et numero a composer change meme apres avoir tapé "
netsh winsock reset catalog " et meme en me refesant une connexion ce problème persiste si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serait bien ravi

MERCI D'AVANCE
0
Tib

Salut,

J'ai eu le même soucis avec en plus la liste des programmes effacée ds l'ajout suppression des programmes. Il ne restait que les icones.
J'ai réinstallé ma connexion, me suis connecté et ai réinstallé ie6. Depuis, tout semble fonctionner normalement.
Voilà... J'espère que ca t'aidera...

Tib.
0
Lisa

moi je vais dans panneau de configuration puis related page et puis no thanks et on me dit que ça n'a pas effectuer la désinstalation car il ya une erreur sur mon pc!avec hijakis j'ai viré la barre mais chaque fois que je vais sur le net et benh il y a plein de fenêtre indésirable qui s'ouvre!
0
amnesia59 > Lisa

Salut,
Moi je pense que c'est leur technique pour que tu reprenne mirar,
Et quand je me rends compte des truc comme ca que les gens passe leur temps a créer des site etc pour hacker les gens ca me donne envie de claker mon pc ( parce que je peux pas les claquer eux meme ) ou eux Mais voila moi je suis en trani d'essaiyer vos techniques
0
francine

excuse et moi je ne sest pas comment fair pour desinstaler la bar mirar quelle qu un peux tu mexpliquer sa fait 1 mois que jai sa je cherche et je ne trouve pas dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer et choisir "Related page "no thanks" je ses pas comment mi prende ou quoi je veux que vous mexpliquer si possible merci Rance XX
0
banane

moi ossi je troue pas related page c ou scp pck ele me soul de trop ste bare en plus ele amene trop de fenetre indesirable c un peu lourd a la fin
0
ddancing24

C'ets un SPYWARE..il suffit d'utiliser Spyboot Search& Destroy ou bien Ad Aware et le tour est joué, vous en serez débarrasé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzuk880

as tu reussi a desinstaler mirar
0
buzuk880

salut ts le mond g un virus du nom de chevale de trois et g l impression ke c a cose de mirar seraisse possible et sa me soul
0
titelillix Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Moi aussi j'ai un virus qui s'appelle Cheval de Trois et je n'arrive pas à m'en débarrasser et je pense quec'est est venue avec la barre mirar que je n'arrive pas a désinstaler ou même a SUPPRIMER :@.
J'ai suivi toutes les information que vous écrivier mais je n'ai vraiment RIEN COMPRIS ...

Pourriez-vous me réexpliquer tout ca svp ??

Merci d'avance

Titelillix

"L'intelligence n'est pas ce que l'on sait mais se que l'on fait quand on ne sait pas"
0
zhour

Pour résoudre le problème de ce spyware, il faut avoir un anti-spyware. Donc, vous allez à internet explorer et vous tapez: www.telecharger.com. Après vous allez à utilitaires pour télécharger l'anti-spyware et l'installer par la suite. Bonne chance.
0
titelillix Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir aidée ça a marcher !!!!! Merci mille fois

Bonne soirée

Titelillix
0
chouchou93

Bonjour,
g un gro probleme car oi aussi g mirar mais moi je vais sur panno de config ensuite progamme et fonctio et mirar e quand je ve le suprimer sa me met un ruc en angai et ne lefface pas sa me di que c n virus vous pourvais maider merci d'avence
0
caro

ou trouve tu" related page" car moi je ne l'ai pas merci.
0
Mr-Lloyd

Alors moi j'ai vista et j'ai tout essayer meme de suprimer les clef dans le registre mais rien n'y fait, trop tenace cette saloperie. J'ai utilisé spy-bot, Windows defender, Avast etc ... et aucun n'y arrive. J'ai essayez de télécharger le logiciel mais il n'est pas compatible vista ... Je ne c'est plus quoi faire ... Cette saloperie de malwares me bouffe de la bande passante en + ce qui ralentie mon internet et augmente mon ping ? Que faire malgré que j'ai fait exécuter, regedit et ms config et impossible de le viré ? Et je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :'( ...
0