Cherche titre de dessin animé
sara
-
elode -
elode -
Bonjour
Je recherche un dessin animé très joli
L'histoire est avec un petit garçon (brun) et sa petite soeur qui est encore un bébé (blonde), un jour il reçoit un avion et sort de la maison avec sa petite soeur pour jouer avec et il se retrouvent tous les deux sous la terre où il rencontre un éspèce de troll qui est gentil et le monde est féérique et les fleurs et le paysage chante et danse... mais dans l'histoire il y a aussi des méchants trolls ...qui peut m'aider à trouver le titre?...
Je recherche un dessin animé très joli
L'histoire est avec un petit garçon (brun) et sa petite soeur qui est encore un bébé (blonde), un jour il reçoit un avion et sort de la maison avec sa petite soeur pour jouer avec et il se retrouvent tous les deux sous la terre où il rencontre un éspèce de troll qui est gentil et le monde est féérique et les fleurs et le paysage chante et danse... mais dans l'histoire il y a aussi des méchants trolls ...qui peut m'aider à trouver le titre?...
A voir également:
- Cherche titre de dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Coucou
Je pense que le dessin animé que tu cherche est "Le troll de central park"
C'est un gentil troll qui aime les fleurs et en fait pousser avec son pouce. Il vit dans un royaume avec des méchants trolls et va se lier d'amitié avec 2 enfants...
J'espère que c'est se dessin animé que tu cherches :)
Je pense que le dessin animé que tu cherche est "Le troll de central park"
C'est un gentil troll qui aime les fleurs et en fait pousser avec son pouce. Il vit dans un royaume avec des méchants trolls et va se lier d'amitié avec 2 enfants...
J'espère que c'est se dessin animé que tu cherches :)