Urgent!!! Aidé moi!!!Mettre a neuf xp!!

Bonjour,
Comment reinitialisé un ordi sans le cd xp ?
Enfait jaimerais vidé le disque dur mais je nai pas le cd xp
en gros je voudrais le mettre a neuf
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

6 réponses

1. Contributeur
    tu parle d'un ghost de disque dur ou je me plante ???
    1
    1. oui. J'y crois pas trop mais il peut essayer car sans le cd d'installation original, c'est mort (soit il le télécharge, soit il repaye une licence).

mais est-ce-que tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te filer le sien ?
      0
    2. Contributeur
      @cybernetikmwais, ça dépanne, mais c'est pas légal, parce que ce cd prêté n'aura pas la même licence que celle qui est collé sur ton pc !
      0
    3. @mandrake.linux79je sais mais sinon il risque de se planter et de se retrouver avec un ordi son os.
      0
    4. Contributeur
      @cybernetikwi je sais...c'est sûr que faire un ghost, c'est pas évident. d'ailleurs faut que j'aille poster un truc à ce sujet....
      0
  2. Il faut OBLIGATOIREMENT un CD. Soit tu l'emprunte, soit tu rachète une licence, soit tu télécharge (mal ^^ )
    Ou alors tu te délivre de Windows et tu installe Linux, qui lui est gratuit ;)
    1
    1. Contributeur
      ah mais pourquoi n'as tu pas le cd !!!?? tu peux essayer ça :
      poste de travail, clic droit dessus, puis gérer, gestion des disque, reformater. mais sincèrement, je n'y crois qu'a moitié. reformater XP sans cd, c'est demander l'impossible !
      0
      1. en gros, tu veux le formater ?

si tu n'as plus le cd pour xp, fais une copie de celui que tu as installé (plein de tuto sur le web).
        0
        1. ok merci je vais essayer
          0
          1. Contributeur
            oh wi, linux.... il faut linux :)
            Ou solaris.
            mais si tu n'aimes pas les logiciels libres, emprunte un cd
            0