Connexion au xbox live grace a un pc alextid13 - Dernière réponse le 24 août 2009 7 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecte en wifi a ma livebox et j'aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 au live via mon ordinateur portable . Merci d'avance . Alextid13 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 julien79portugal oui c'est possible , c'est un XP ou vista Réponse 2 / 7 alextid13 Auteur c'est un vista Réponse 3 / 7 julien79portugal Arf ! , désoler je sais pas comment faire sur vista Réponse 4 / 7 alextid13 Auteur ahh merde :/ tant pis , tu sais si il y a d'autre forum ou je pourrait trouver la solution ? Réponse 5 / 7 julien79portugal Sur XboxGEn Réponse 6 / 7 alextid13 Auteur merci beaucoup :) , je vais aller voir ca tout de suite Réponse 7 / 7 julien79portugal ok bonne chance Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 7 alextid13 Auteur ahh merde :/ tant pis , tu sais si il y a d'autre forum ou je pourrait trouver la solution ?