AIDEZ MOI SVP

Résolu
Adollar -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour !!

Alors j'ai BESOIN DE VOTRE AIDE, C'EST URGENT!

Voilà, mes parents sont partis, et faut que je règle le soucis avant leur retour!
J'ai 14 ans, et j'ai un ordi perso, là je suis sur celui de mes parents.

Bref, quand ils sont partis, j'ai voulu allumer mon ordinateur, et celui refuse catégoriquement de s'allumer!
Il s'affiche : Windows + le chargement et HOP coupure écran bleu, et s'affiche un écran noir marquant :

" Windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue, ou a arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers.

Une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une aillance d'alimentation, ou car le bouton d'alimentation ou d'initialisation a été activé. "

> Mode sans echec
> Mode sans echec avec prise réseau
> dernière bonne configuration
> démarrer windows normalement

J'ai essayé TOUTES LES OPTIONS (les4 ci-dessus), et à chaque fois c'est interrompu et il me remarque TOUT CA !

Aidez-moi svpppp, mon ordi est HS, mort?
y a un moyen d'arranger ça?
svp là c'est vrm urgent, j'ai besoin de votre aide qui m'ai précieuse !!!

PLZZZZZ !!!

66 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ben non impossible de récupérer tes données après une restauration d'usine...
0
Anonyme

oui je m'en doutais, mais je voulais être certaine, on sait jamais..
merci!
0
Anonyme

Duki, oui mais ça aurait été très long d'aller le faire réparer.
Le fait de le faire soi-même ça a mis 20minutes même pas.

Tant pis pour les données, c'était quelques photos, je vais pas en mourir,
encore merci de votre aide, biz
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Tu aurais pu vivre sans ton ordi une journée...M'enfin c'est toi qui voit
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

ah oui, acer, et son fameux cd spécial d'installation...hmm, ça me rappelle vaguement quelque chose : mon acer aussi, c'est le même truc : on ne peut que formater, mais pas restaurer : ce qui explique que tes données aient fichu le camps... : S
c'est pas tjrs drôle la vie !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysticpop Messages postés 34 Statut Membre

HAHA! , j'ai un laptop gateway (fais par acer) et je peux restaurer :) :P
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

mwais t'en a de la chance ! moi il lui faut son cd spécial acer.... un cd d'install de XP ça va pas.
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Quand comprendrez-vous (ceci est valable pour de nombreuse personnes) qu'un CD est personnel à un ordi.
Sauf si c'est un piraté...Et cela est puni par la loi !
Donc inutile de vouloir réparer un ordinateur avec un autre CD
Bonne journée à tous.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre

Erreur...
J'ai déjà formaté des ordinateur avec un CD de Windows XP qui ne leur appartenait pas.
C'est le code (ou la licence, l'OEM, comme tu veux) qui est personnel a chaque ordi, pas le CD (sauf les CD de sauvegarde).
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312 > The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur

Oui c'est ce que je voulais dire,
De plus si ce n'est pas une licence pour plusieurs postes, on ne pourras pas s'enregistre car il sera répondu qu'il est déjà sur un autre ordi.
Cordialement.
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184 > The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur

ah bah mowa aussi ! mais pas ce fameux acer !
0